Fun garanti sur e-lotto.be

  • Six nouveaux jeux instantanés et une ergonomie repensée
  • Une réalisation signée Agency.com\TBWA et La Loterie Nationale
  • Vivez l'expérience sur www.e-lotto.be

 

Bruxelles, le 23 juillet 2012 -  Après les jeux de tirage - Lotto, Euro Millions et Keno - dont les versions onlines ont été lancées il y a deux ans, la Loterie Nationale frappe fort en lançant 6 jeux instantanés en ligne. Trois d'entre eux sont des versions électroniques de jeux à gratter bien connus comme le Presto. Les 3 autres jeux sont des nouveautés entièrement développées sur mesure avec pour seuls objectifs de fournir une expérience de jeu plus fun et de mieux répondre aux nouvelles attentes des clients.

Pour mener à bien cette ambitieuse mission, le département marketing de la Loterie Nationale a pu compter sur les compétences des experts d'Agency.com\TBWA.

Sur base de concepts de jeux du département recherche et développement de la Loterie Nationale, Agency.com\TBWA s'est chargée du design, des animations et du scripting Flash de tous les jeux instantanés. Ces derniers ont été intégrés sur la plateforme par le département IT de la Loterie Nationale et GTech, son prestataire technique. Yann Billen, Account Director Agency.com\TBWA sur le projet ajoute « Si les jeux de grattage reprennent le look des versions papiers, l'accent a été mis sur un design original et résolument plus fun pour les 3 jeux exclusifs. Le développement s'est focalisé sur une expérience de jeu toute en fluidité. »

Le lancement de ces 6 nouveaux jeux a été l'occasion rêvée d'optimiser l'expérience utilisateur sur le site. En effet, l'ensemble de son ergonomie ainsi que son architecture et son design ont été revus pour y apporter plus de clarté.

Le résultat est à découvrir sur e-lotto.be : les versions digitales des jeux de grattage Presto, Subito et 21. Et 3 jeux flambants neufs uniquement disponibles sur le site Internet : Les Petits Cochons, SuperSafe et 3, 2, 1, lapin !

N'attendez plus, ouvrez un compte sur www.e-lotto.be et jouez !

Contactez-nous
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium