Grâce à TBWA, je scanne, j’épargne et je gagne avec Joyn !

Joyn et TBWA montrent, par l’intermédiaire d’une nouvelle campagne, tout ce que l’appli Joyn (carte de fidélité digitale) peut apporter au shopper local.

Je scanne. J’épargne. Je gagne. Un slogan qui explique de manière concise comment utiliser Joyn, ce que vous pouvez faire avec cette appli et ce que son utilisation vous rapporte. Chaque scan effectué chez un commerçant local vous permet d’épargner des points sur une carte de fidélité et de recevoir des récompenses, en échange. Et ce, auprès de 7 500 commerces en Belgique.

En novembre, tous les utilisateurs Joyn pourront, quotidiennement, faire une Affaire en Or chez un commerçant local. Chaque jour, vous pourrez gagner un lingot d’or d’une valeur de 1 000 € et un chercheur d’or repartira même avec un lingot d’une valeur de 17 500 €. Pour tenter votre chance, il suffit simplement de scanner et épargner.

La campagne comprend 2 spots TV amusants, dans lesquels on voit des shoppers scanner, épargner et gagner. L’activation ‘une Affaire en Or’ sera soutenue par du print, de la publicité display et des actions sur les médias sociaux.

Joyn est née, en septembre 2016, de la fusion de CityLife, Qustomer et Het Opzet, trois leaders belges en matière de smart retail et de mouvements liés aux villes intelligentes. Début octobre 2017, Joyn a également racheté Citie, une entreprise concurrente. Joyn a pour mission de renforcer le cœur commercial local dans nos villes.

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A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

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