Grâce à TBWA, je scanne, j’épargne et je gagne avec Joyn !

Mardi 7 novembre 2017 — Joyn et TBWA montrent, par l’intermédiaire d’une nouvelle campagne, tout ce que l’appli Joyn (carte de fidélité digitale) peut apporter au shopper local.

Je scanne. J’épargne. Je gagne. Un slogan qui explique de manière concise comment utiliser Joyn, ce que vous pouvez faire avec cette appli et ce que son utilisation vous rapporte. Chaque scan effectué chez un commerçant local vous permet d’épargner des points sur une carte de fidélité et de recevoir des récompenses, en échange. Et ce, auprès de 7 500 commerces en Belgique.

En novembre, tous les utilisateurs Joyn pourront, quotidiennement, faire une Affaire en Or chez un commerçant local. Chaque jour, vous pourrez gagner un lingot d’or d’une valeur de 1 000 € et un chercheur d’or repartira même avec un lingot d’une valeur de 17 500 €. Pour tenter votre chance, il suffit simplement de scanner et épargner.

La campagne comprend 2 spots TV amusants, dans lesquels on voit des shoppers scanner, épargner et gagner. L’activation ‘une Affaire en Or’ sera soutenue par du print, de la publicité display et des actions sur les médias sociaux.

Joyn est née, en septembre 2016, de la fusion de CityLife, Qustomer et Het Opzet, trois leaders belges en matière de smart retail et de mouvements liés aux villes intelligentes. Début octobre 2017, Joyn a également racheté Citie, une entreprise concurrente. Joyn a pour mission de renforcer le cœur commercial local dans nos villes.

Grâce à TBWA, je scanne, j’épargne et je gagne avec Joyn !

Grâce à TBWA, je scanne, j’épargne et je gagne avec Joyn !