Grâce à Telenet et TBWA, un BV enregistre le message d’accueil de votre messagerie vocale à votre place

Les messages d’accueil des messageries vocales sont bien souvent ennuyeux et impersonnels. Beaucoup d’entre nous raccrochent d’ailleurs bien avant que le bip ne résonne. King & Kong ont donc décidé qu’il était grand temps de faire quelque chose à ce sujet. Car, King & Kong ne sont pas seulement deux manières de téléphoner énormément pour un prix ridicule mais sont aussi incroyablement drôles. C’est pourquoi Telenet et TBWA lancent aujourd’hui le King & Kong voicemailmaker !

Grâce au King & Kong voicemailmaker, vous pouvez désormais faire enregistrer le message d’accueil de votre messagerie vocale par un BV des plus sérieux.

Qui sont-ils donc ? Il y a bien sûr le seul et unique Jan Becaus qui met son talent à votre service. Mais aussi Slongs Dievanongs ou Homo Turisticus. A moins que vous ne préfériez laisser Nicole et Hugo se charger de l’accueil de votre messagerie vocale. Et si vous souhaitez plutôt l’atmosphère plus intime de Peter Van Asbroeck, c’est possible également.

Quoi qu’il en soit, à vous de choisir. La seule chose à faire, c’est d’envoyer votre message personnel via telenet.be/voicemailmaker. Les messages les plus sympathiques seront enregistrés, en direct, les 31 octobre et 7 novembre. Si le vôtre en fait partie, il vous sera envoyé et ce, accompagné d’un petit film. Vous pourrez même regarder la session complète et en direct en ligne ! Amusant ? Incroyablement amusant bien sûr !