Headline et Audi magazine : la réalité augmentée en primeur
4 octobre 2012
Cette expérience visuelle hors du commun est simple à mettre en œuvre. Il suffit au lecteur de télécharger l’application (gratuite) Augmented Reality sur son smartphone ou sa tablette et de braquer son appareil sur les articles pour accéder aux films et aux photos supplémentaires. Dans la version iPad du magazine, Headline Publishing propose également plus de contenus aux lecteurs d’Audi : images, fragments sonores, moments interactifs... et ce, depuis 2011 déjà. Un double ‘Vorsprung durch Technik’, quoi de plus normal ?
Tirage : 150.000 exemplaires Fréquence : 3 numéros par an Réalisation : Headline Publishing
Concept : Audi magazine, nommé en 2010 aux Cuckoo Awards, représente davantage qu’un magazine automobile ou de marque. Reflétant totalement l’ADN de la marque Audi, le magazine publie des articles originaux sur les voitures, la gastronomie, les voyages, l’architecture, le design, la mode et la culture. Le magazine paraît également en version iPad.
Travaille pour des marques phares, dont Audi, Harley-Davidson, McDonald’s, Umicore, GDF SUEZ, Bosch et Century 21.
Pour en savoir davantage sur Headline Publishing, consultez www.headlinepublishing.be. Pour toute question spécifique, contactez Anne Thys au +32 3 260 08 30 ou via anne.thys@headlinepublishing.be.