Headline Publishing lance la nouvelle plateforme digitale Audi

Vendredi 24 octobre 2014 — Audi lance bien plus qu’un nouveau magazine digital. La marque au slogan « Vorsprung Durch Technik » passe à la vitesse supérieure et propose un concept numérique unique. Sa nouvelle plateforme digitale propose un flux permanent de nouveaux articles dans une offre originale et accrocheuse. Headline Publishing, développeur de la version papier d’Audi magazine, signe à présent la réalisation online.

Concrètement ? Les nouveaux articles reflètent totalement l’ADN de la marque – nouveaux modèles, essais, reportages et conseils de voyages, nouvelles et résultats d’Audi Sport, design, lifestyle et gastronomie. Une offre unique renforcée par des images, des films et de l’interactivité.

Vous voulez la tester ? La plateforme digitale Audi est idéale à consulter depuis un ordinateur ou une tablette. Pour la consulter, il suffit de télécharger la nouvelle application gratuite dans l’App Store ou Google Play ou de surfer sur le site web d’Audi.

 

Headline Publishing

Travaille pour des marques phares dont Audi, Harley-Davidson, Touring, McDonald's, Umicore et Electrabel.

Plus en savoir davantage sur Headline Publishing et le ‘magazine customer’ consultez : www.headlinepublishing.be

Pour toute question spécifique, contactez Anne Thys au +32 3 260 08 30 ou via anne.thys@headlinepublishing.be.