« Hey Peasy ! Lance-moi une nouvelle marque en mode easy. »

TBWA, Semetis, Human37, IO et Horizon Group unissent leurs forces pour le lancement de Peasy

Le groupe Horizon - la société mère de Hypotheek.winkel, Aanbieders.be et Verzekeringen.be - s'appelle désormais Peasy, une toute nouvelle marque qui permet d'économiser en toute simplicité. Peasy compare sans effort les assurances, les tarifs de l'énergie, les abonnements de télécommunications et les hypothèques. Sans chichis. Sans petits caractères. Et tout à fait gratuitement.

Horizon Group s'est donné pour mission de transformer l'expérience de comparaison en une décision confiante et sereine. En octobre, ils ont fait appel à TBWA, via Semetis, pour repenser leur stratégie de marque. Le fruit de cette réflexion ? Peasy : un compagnon bleu, poilu, attachant et surtout astucieux, conçu pour rendre l'épargne et le choix plus simples, sans stress et sans compromis.

Peasy est synonyme de tranquillité d’esprit, d’accessibilité et de langage clair. Plus de tracas ni de calculs. Simplement de la clarté dans un monde de complexité.

Le personnage de Peasy a été créé en collaboration avec Artbox et les voix qui dirigent Peasy pour trouver des solutions moins chères et meilleures sont celles de Tom Van Dyck et d’Olivier Massart.

 

Geert Desager, Managing Director Digital Platform, ajoute : « ​ Grâce à une collaboration stratégique avec TBWA, Semetis, IO et Human37, nous ne lançons pas seulement une nouvelle plateforme de marque performante, mais nous franchissons aussi une étape décisive dans notre stratégie digitale axée sur la data. À court terme, cet écosystème de partenaires a permis d’élever notre groupe à un niveau supérieur, renforçant notre positionnement et notre impact. » 

 

Peasy est lancé depuis le 21 avril avec une campagne à la télévision, en vidéos online et sur les réseaux sociaux.

 

Un moyen facile d'économiser ? C'est easy avec Peasy.

easypeasy.be/fr

 

 

 

Credit list.docx

DOCX - 91 Kb

 

Contactez-nous

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact