IAB MIXX AWARDS 2013 : TBWA décroche les titres de « E-Agency of the Year » et KBC « Advertiser of the Year »

Jeudi 17 octobre 2013 — La 7e édition des IAB MIXX Awards vient de rendre son verdict lors de la soirée de remise des prix, à Tour&Taxis, à Bruxelles. Cette année, non seulement les catégories mais aussi le processus de jugement ont subi un make-over. Quatre jurys d’experts, venant de différentes disciplines, se sont penchés sur plus de 160 campagnes introduites afin d’élire les meilleures campagnes digitales de l’année 2013. Plusieurs critères ont été évalués dont la stratégie, la créativité, les résultats, l’innovation et l’engagement.

Une belle soirée pour TBWA qui a raflé 12 prix : 4 dans la catégorie Online Campaigns dont deux Or pour KBC the gap in the Market et bpost Live Webshop, 4 dans la catégorie Developers dont l'or pour Telenet, l'argent voor KBC, le bronze pour Playstation et l'argent pour the Pepsi Like Machine. Finalement 2 dans la catégorie Social Media pour Bru et McDonald’s. De plus, KBC décroche le titre de « Advertiser of the Year ».

Pour couronner le tout, l’agence remporte pour la deuxième année consécutive, le prestigieux titre de « E-Agency of the Year ». Une grande fierté pour l’agence ainsi que pour son CEO, Kris Govaerts : « Nous sommes bien entendu vraiment ravis d’être nommé Digital Agency of the Year pour la 2ème année consécutive. Mais c’est encore mieux d’y être avec un si grand nombre de nos clients : Telenet, Playstation, bpost, Bru, McDonald’s et bien entendu KBC. De très belles marques qui prouvent qu’un véritable partnership entre client et agence peut créer des choses jolies et efficaces ! Voilà pourquoi tous les crédits vont à nos clients. Et à tous les employés de TBWA qui ont réalisé cela. »