IAB MIXX AWARDS 2013 : TBWA décroche les titres de « E-Agency of the Year » et KBC « Advertiser of the Year »
Une belle soirée pour TBWA qui a raflé 12 prix : 4 dans la catégorie Online Campaigns dont deux Or pour KBC the gap in the Market et bpost Live Webshop, 4 dans la catégorie Developers dont l'or pour Telenet, l'argent voor KBC, le bronze pour Playstation et l'argent pour the Pepsi Like Machine. Finalement 2 dans la catégorie Social Media pour Bru et McDonald’s. De plus, KBC décroche le titre de « Advertiser of the Year ».
Pour couronner le tout, l’agence remporte pour la deuxième année consécutive, le prestigieux titre de « E-Agency of the Year ». Une grande fierté pour l’agence ainsi que pour son CEO, Kris Govaerts : « Nous sommes bien entendu vraiment ravis d’être nommé Digital Agency of the Year pour la 2ème année consécutive. Mais c’est encore mieux d’y être avec un si grand nombre de nos clients : Telenet, Playstation, bpost, Bru, McDonald’s et bien entendu KBC. De très belles marques qui prouvent qu’un véritable partnership entre client et agence peut créer des choses jolies et efficaces ! Voilà pourquoi tous les crédits vont à nos clients. Et à tous les employés de TBWA qui ont réalisé cela. »