IAB MIXX AWARDS 2013 : TBWA décroche les titres de « E-Agency of the Year » et KBC « Advertiser of the Year »

La 7e édition des IAB MIXX Awards vient de rendre son verdict lors de la soirée de remise des prix, à Tour&Taxis, à Bruxelles. Cette année, non seulement les catégories mais aussi le processus de jugement ont subi un make-over. Quatre jurys d’experts, venant de différentes disciplines, se sont penchés sur plus de 160 campagnes introduites afin d’élire les meilleures campagnes digitales de l’année 2013. Plusieurs critères ont été évalués dont la stratégie, la créativité, les résultats, l’innovation et l’engagement.

Une belle soirée pour TBWA qui a raflé 12 prix : 4 dans la catégorie Online Campaigns dont deux Or pour KBC the gap in the Market et bpost Live Webshop, 4 dans la catégorie Developers dont l'or pour Telenet, l'argent voor KBC, le bronze pour Playstation et l'argent pour the Pepsi Like Machine. Finalement 2 dans la catégorie Social Media pour Bru et McDonald’s. De plus, KBC décroche le titre de « Advertiser of the Year ».

Pour couronner le tout, l’agence remporte pour la deuxième année consécutive, le prestigieux titre de « E-Agency of the Year ». Une grande fierté pour l’agence ainsi que pour son CEO, Kris Govaerts : « Nous sommes bien entendu vraiment ravis d’être nommé Digital Agency of the Year pour la 2ème année consécutive. Mais c’est encore mieux d’y être avec un si grand nombre de nos clients : Telenet, Playstation, bpost, Bru, McDonald’s et bien entendu KBC. De très belles marques qui prouvent qu’un véritable partnership entre client et agence peut créer des choses jolies et efficaces ! Voilà pourquoi tous les crédits vont à nos clients. Et à tous les employés de TBWA qui ont réalisé cela. »

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact