IAB MIXX Awards 2014: TBWA élue « Digital Agency of the Year » pour la 3ème année consécutive
20 octobre 2014
Avec pas moins de 3 Gold awards et le prestigieux titre d’« Agence digitale de l’année » pour la 3ème année consécutive, TBWA ressort grand vainqueur de cette 8ème édition des IAB MIXX Awards. Une grande fierté pour l’agence ainsi que pour son CEO, Kris Govaerts
Hier l’IAB MiXX Awards a rendu son verdict lors de la soirée de remise des prix organisée à Tour&Taxi, à Bruxelles. Pour la deuxième année consécutive, TBWA et KBC remporte le trophée « Advertiser of the Year ». Cette année, le duo compte 3 Gold awards au compteur : un pour « Brick by brick » (Best Online B2C Campaign) et deux pour "Alles Kan Beter" (Best Online B2B Campaign et Best Multiscreen Experience).
Les quatre jurys « Online Campaigns », « Developers », « Social » et « Webdesign » se sont penchés sur les campagnes des 12 catégories afin d’élire les meilleurs perles digitales de l’année 2014. La stratégie, la créativité, les résultats, l’innovation et l’engagement font partie des critères de sélection.