IAB MIXX Awards 2015: TBWA fête son titre de « Digital Agency of the Year » pour la 4ème année consécutive

Le jury des IAB Mixx Awards a récompensé TBWA avec pas moins de 3 Gold Awards, 2 Silver et 4 Bronze. Pour la 4ème année consécutive, TBWA remporte le titre de « Digital Agency of the Year ». Une belle récompense pour l’agence bruxelloise qui ressort à nouveau grand vainqueur de cette 9ème édition des IAB MIXX Awards.

Hier, l’IAB MiXX Awards a récompensé les meilleures créations digitales lors de la soirée de remise des Awards organisée à Tour&Taxi, à Bruxelles. TBWA a raflé plusieurs prix notamment pour KBC qui remporte également le titre d’« Advertiser of the Year ». Cette année, le duo affiche 2 Gold au compteur: un pour « KBC Mystery Spendings » (Best Digital B2C Campaign) et un pour « Pop-up Webshop » (Best Digital B2B Campaign). McDonald’s Belgique a également remporté un Gold Award pour « I’m in love with McDo Mol » (Best Social Media Campaign).

TBWA et KBC ont également remporté un Silver (Best Digital B2C Campaign) et un Bronze (Best Community Management) pour « KBC Pizza Converzatione » et un Bronze pour « KBC Mystery Spendings » (Best use of Gaming).

PlayStation a quant à lui été récompensé par un Silver Award pour la campagne « Hunt » (Best Use of Gaming) et par un Bronze pour « Singstar Taxi » (Best Social Media Campaign).

Avec un dernier Bronze Award pour Euro-Sprinters et sa campagne « Euro-Sprinters – The Seriously Fast Delivery Button » (Best Digital B2B Campaign), TBWA et ses clients clôturent cette édition des IAB Mixx Awards en beauté.

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Valerie Vleminckx TBWA\
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