Il est temps de revoir le meilleur de Woestijnvis, selon Telenet et TBWA

C’était comment déjà ?

Parce que même les grands classiques finissent par tomber dans l’oubli, Telenet et TBWA lancent une nouvelle campagne pour remettre à l’honneur ces perles. Une ode aux meilleures citations de Woestijnvis : compilées, empilées mais surtout célébrées jusqu’à plus soif. L’occasion rêvée de revoir une fois encore le top de Woestijnvis. Parce que tout cela est disponible gratuitement dans la TV-thèque de chaque client Telenet.

Une campagne d’affichage pas piquée des hannetons

Fer de lance de cette campagne : une grande action d’affichage qui rassemble les citations les plus célèbres de Woestijnvis. Des affiches où on peut lire “We zitten met ne pornomens in de familie”, “Den draadkameraad” et “Pas op voor het protputteke” vont ainsi fleurir dans tout le pays. Même dans le grand hall de la gare d’Anvers.

Mais aussi online, avec tout le barnum

La campagne se déroule aussi en ligne et sur les réseaux sociaux. D’innombrables prerolls et posts sociaux apporteront chacun un regard original sur le meilleur de la maison de production. En plus, tout le monde pourra tester ses connaissances grâce à un quiz complètement fou, proposé en collaboration avec Het Nieuwsblad. Alors, qui dépassera le niveau zéro ?

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