Il y a du poulet… et il y a du poulet chez McDonald’s®

Du poulet à la maison cest bien, mais qui na jamais pensé à se faire un McDo à la place ? À se rendre devant les Golden Arches et à craquer pour un repas « pur plaisir ». Cest exactement sur cette pensée que McDonald's® et TBWA ont réalisé un spot TV humoristique qui met sa gamme poulet en avant.

Le film montre une maman qui prépare du poulet pendant que sa famille se trouve à table. Mais lorsque celle-ci se retourne avec le poulet, il n’y a plus personne ! La maman comprend alors où se trouve sa famille… Elle sait qu’il y a son poulet. Mais, plus que du poulet, plus qu'un burger, plus qu'un repas... Il y a un moment véritablement indétrônable et c’est chez McDonald’s® ! La maman les rejoint alors et ensemble, ils profitent du nouveau CBO Miel Moutarde.

Eh oui, la famille s’agrandit avec la venue du nouveau CBO dont la sauce a été changée par une sauce Miel Moutarde. Et pour les fans de la première heure, pas d’inquiétude, vous pouvez toujours commander le CBO original. 

La campagne sera visible à partir du 22 février en télévision, en digital et sur les réseaux sociaux. 

Alors la prochaine fois qu’on vous proposera du poulet, sachez que oui il y a du poulet, mais mieux encore, il y a aussi du poulet chez McDonald’s®.

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Charlotte De Backer
Lore Boghmans
Jeremie Goldwasser Creative Director
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