It’s Play time en Flandre grâce à Telenet et TBWA

Telenet continue à innover pour que technologie rime toujours davantage avec plaisir. Et s’il y a bien une chose qui procure du plaisir à tout le monde chaque jour, c’est de regarder la télé. Telenet franchit un cap supplémentaire avec Play : une toute nouvelle offre qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vivre les meilleurs moments télé.

Avec Play de Telenet, vous ne devez plus faire de choix. Tout ce que vous voulez regarder est toujours accessible, où et quand vous le voulez. Un chouette film, la saison intégrale d’une série culte ou un programme que vous avez manqué : avec les possibilités offertes par Play, il y toujours quelque chose à regarder et pour tous les goûts.

Pourquoi Play ?

L’offre télé et la façon dont vous pouvez la regarder est devenue tellement énorme qu’il est difficile de s’y retrouver, l’arbre cachant souvent la forêt. En étant à l’écoute de ce que le consommateur attend réellement en matière de télé, Telenet a trouvé une réponse à leurs questions : au lieu de différents produits avec chacun un nombre limité de possibilités, nous leur apportons une solution tout-en-un, facile à installer et surtout à utiliser. Telenet a pu compter sur les conseils de TBWA pour en établir le positionnement stratégique.

Play en deux mots

Avec Play, vous pouvez regarder vos programmes télé des 7 derniers jours sur votre télé, quand vous le voulez via TV Replay. Vous avez également accès à un vaste catalogue de films et de séries à la demande, flamands, internationaux ou pour enfants. Et vous pouvez aussi les regarder sur d’autres écrans via l’app Yelo TV complètement reliftée.

Bref, si vous avez la TV digitale de Telenet et si vous choisissez Play, vous avez vraiment tout pour vivre les meilleurs moments télé.

Dans le spot tv jouant la carte émotionnelle, réalisé par Billy Pols de Czar, nous indiquons clairement pour qui nous lançons Play. Des parents qui chaque mercredi après-midi sont envahis par des hordes d’enfants déchaînés au téléspectateur qui s’endort devant son programme télé préféré.

Dans la presse, nous montrons également différents exemples de publics pour qui regarder la télé devient plus fun et plus facile grâce à Play. A côté du volet émotionnel de la campagne, il y a également des messages plus tactiques avec plus d’infos produit via print, bannering, mailings, etc.

Et pendant la période des fêtes de fin d’année, le Meir d’Anvers va accueillir un  pop-up store réalisé en collaboration avec Pinkeye et e-Demonstrations. Telenet va inviter les passants à découvrir et expérimenter ce que Play peut leur proposer via différents thèmes pour tous les publics : de l’action pour les hommes, un brin de romantisme pour les femmes, de l’animation pour les enfants et bien plus encore.

Et pour ceux et celles qui veulent tout savoir sur Play, de l’offre en elle-même à la façon dont ça fonctionne en pratique, TBWA, en collaboration avec la start-up belge Zentric, a développé une vidéo interactive qui explique tout étape par étape.

Envie vous aussi de tout savoir sur Play ? Rendez-vous sur telenet.be/play

Contactez-nous
Nicolas De bauw TBWA
Nicolas De bauw TBWA
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels