It’s Play time en Flandre grâce à Telenet et TBWA

Telenet continue à innover pour que technologie rime toujours davantage avec plaisir. Et s’il y a bien une chose qui procure du plaisir à tout le monde chaque jour, c’est de regarder la télé. Telenet franchit un cap supplémentaire avec Play : une toute nouvelle offre qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vivre les meilleurs moments télé.

Avec Play de Telenet, vous ne devez plus faire de choix. Tout ce que vous voulez regarder est toujours accessible, où et quand vous le voulez. Un chouette film, la saison intégrale d’une série culte ou un programme que vous avez manqué : avec les possibilités offertes par Play, il y toujours quelque chose à regarder et pour tous les goûts.

Pourquoi Play ?

L’offre télé et la façon dont vous pouvez la regarder est devenue tellement énorme qu’il est difficile de s’y retrouver, l’arbre cachant souvent la forêt. En étant à l’écoute de ce que le consommateur attend réellement en matière de télé, Telenet a trouvé une réponse à leurs questions : au lieu de différents produits avec chacun un nombre limité de possibilités, nous leur apportons une solution tout-en-un, facile à installer et surtout à utiliser. Telenet a pu compter sur les conseils de TBWA pour en établir le positionnement stratégique.

Play en deux mots

Avec Play, vous pouvez regarder vos programmes télé des 7 derniers jours sur votre télé, quand vous le voulez via TV Replay. Vous avez également accès à un vaste catalogue de films et de séries à la demande, flamands, internationaux ou pour enfants. Et vous pouvez aussi les regarder sur d’autres écrans via l’app Yelo TV complètement reliftée.

Bref, si vous avez la TV digitale de Telenet et si vous choisissez Play, vous avez vraiment tout pour vivre les meilleurs moments télé.

Dans le spot tv jouant la carte émotionnelle, réalisé par Billy Pols de Czar, nous indiquons clairement pour qui nous lançons Play. Des parents qui chaque mercredi après-midi sont envahis par des hordes d’enfants déchaînés au téléspectateur qui s’endort devant son programme télé préféré.

Dans la presse, nous montrons également différents exemples de publics pour qui regarder la télé devient plus fun et plus facile grâce à Play. A côté du volet émotionnel de la campagne, il y a également des messages plus tactiques avec plus d’infos produit via print, bannering, mailings, etc.

Et pendant la période des fêtes de fin d’année, le Meir d’Anvers va accueillir un  pop-up store réalisé en collaboration avec Pinkeye et e-Demonstrations. Telenet va inviter les passants à découvrir et expérimenter ce que Play peut leur proposer via différents thèmes pour tous les publics : de l’action pour les hommes, un brin de romantisme pour les femmes, de l’animation pour les enfants et bien plus encore.

Et pour ceux et celles qui veulent tout savoir sur Play, de l’offre en elle-même à la façon dont ça fonctionne en pratique, TBWA, en collaboration avec la start-up belge Zentric, a développé une vidéo interactive qui explique tout étape par étape.

Envie vous aussi de tout savoir sur Play ? Rendez-vous sur telenet.be/play

Contactez-nous
Nicolas De bauw TBWA
Nicolas De bauw TBWA
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium