JOE & TBWA touchent tout le monde grâce à des hits radio
En télévision et sur les médias sociaux, les images d'actualité ont un impact irrésistible qui fait bouger même les plus grands sceptiques. Comme Bart De Wever qu‘on voit danser sur Today is Rood de Marco Borsato. Ou un groupe de religieuses qui s'amusent sur Highway To Hell d'AC / DC.
Dans les spots radio, on assiste au moment où quelqu'un ne peut pas résister à son hit favori, et se met à chanter bruyamment dans son style… très personnel. Une campagne au ton léger dans lequel excelle JOE.
-------------------------------
Campaign on air: 18 juin
Media: TV, Social, Radio
-------------------------------
Credits
Agency: TBWA
Client: JOE - An Caers, Kathleen Colpin
Strategy: Kristof Janssens
Creative Director: Geert Verdonck
Creative Team: Paul Van Oevelen, Alexander Daems
Account team: Valerie Vleminckx, Sara Verstraeten
Production: TBWA\Make
Radio Director: Raf Debraekeleer
Radio Producer: Veerle Van Melkebeke
TV Producer: Cindy De Mooter