KBC et TBWA continuent à rechercher les lacunes sur le marché.

Depuis ce 4 Février, KBC recherche les "Lacunes sur ​​le marché". Une opération qui invite les habitants de Flandre, de Bruxelles et des cantons de l’Est à indiquer ce qui fait défaut dans leur commune. Dans une deuxième phase de la campagne, KBC mettra les entrepreneurs potentiels à l'honneur.

Chaque bureau KBC de chaque ville et de chaque village a reçu des affiches personnalisées (ex.: D’après vous, que manque-t-il à Halle?). Sur les vitrines vides des commerces, un message invite également les passants à surfer sur www.kbc.be/lalacunesurlemarche pour faire part de ce qui manque dans leur quartier. Une vaste enquête sur les besoins spécifiques de chaque commune est même parue dans les pages régionales de Het Nieuwsblad.

Aujourd’hui, des milliers de « Lacunes sur le marché » ont été trouvées. Certaines ont même fait l’objet de spots radio. Place désormais à la deuxième phase de la campagne : le recrutement des entrepreneurs potentiels. La semaine prochaine, 3 spots TV et 5 annonces montreront des exemples de projet aux sociétés et entreprises prêtes à se lancer dans l’aventure. Les entrepreneurs qui proposeront une bonne idée à KBC gagneront peut-être une des vingt voitures de société Volvo mis à leur disposition par KBC Lease.

Avec cette campagne, KBC veut booster l'esprit d'entreprise de nos régions. Car c'est grâce aux gens d'ici, aux idées d'ici et aux moyens d’ici, que l'avenir peut être meilleur.

Contactez-nous
Geert Potargent TBWA
Valerie Vleminckx TBWA
Geert Potargent TBWA
Valerie Vleminckx TBWA
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels