KBC et TBWA lancent Goal Alert

Rater un goal, ça marque… Sur cette considération très humaine, TBWA a créé une nouvelle campagne pour le lancement de KBC Goal Alert. Avec KBC Goal Alert – en collaboration avec Eleven – vous recevez les goals et tous les temps forts de la Jupiler Pro League directement dans KBC Mobile. TBWA a conçu une campagne foot, avec un clin d’œil émotionnel.

C’était la grande nouvelle, il y a quelques semaines : KBC faisait l’acquisition des droits exclusifs pour offrir des clips mobiles (near live clips) durant les matchs de la Jupiler Pro League. Tous les fans de foot, clients ou pas de KBC, peuvent donc maintenant regarder les goals et les temps forts des matchs, ainsi que les résumés à la fin du week-end de foot, dans KBC Mobile.

Lancement

Avec Goal Alert, KBC veut offrir une solution conviviale à tous les fans de foot qui n’ont pas le temps – ou pas l’occasion – de suivre un match en entier, mais qui tiennent à tout savoir sur leur équipe favorite. TBWA a imaginé une campagne de lancement qui repose sur un pilier émotionnel : rater un goal, ça marque. Outre la TV, le bannering, la vidéo en ligne et le pre-roll, des spots radio ont également été créés.

KBC Mobile

KBC peut offrir à tous les fans de foot, qu’ils soient clients ou non de KBC, une expérience foot mobile, unique et exclusive. Vous n’êtes pas encore client de KBC ? Vous pouvez utiliser l’app KBC Mobile malgré tout. Et vous ne devez même pas avoir un produit bancaire ou d’assurance de KBC.

Gratuit

Essayez gratuitement Goal Alert jusque fin novembre. À partir de décembre, toutes les possibilités offertes par Goal Alert seront automatiquement incluses pour toute personne ayant un compte KBC Plus. Si vous n’avez pas de compte KBC Plus, vous payez seulement 0,99 euros par mois. Retrouvez Goal Alert dans l’app mobile de KBC, CBC & KBC Brussels.

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TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

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