KBC et TBWA lancent Goal Alert

Rater un goal, ça marque… Sur cette considération très humaine, TBWA a créé une nouvelle campagne pour le lancement de KBC Goal Alert. Avec KBC Goal Alert – en collaboration avec Eleven – vous recevez les goals et tous les temps forts de la Jupiler Pro League directement dans KBC Mobile. TBWA a conçu une campagne foot, avec un clin d’œil émotionnel.

C’était la grande nouvelle, il y a quelques semaines : KBC faisait l’acquisition des droits exclusifs pour offrir des clips mobiles (near live clips) durant les matchs de la Jupiler Pro League. Tous les fans de foot, clients ou pas de KBC, peuvent donc maintenant regarder les goals et les temps forts des matchs, ainsi que les résumés à la fin du week-end de foot, dans KBC Mobile.

Lancement

Avec Goal Alert, KBC veut offrir une solution conviviale à tous les fans de foot qui n’ont pas le temps – ou pas l’occasion – de suivre un match en entier, mais qui tiennent à tout savoir sur leur équipe favorite. TBWA a imaginé une campagne de lancement qui repose sur un pilier émotionnel : rater un goal, ça marque. Outre la TV, le bannering, la vidéo en ligne et le pre-roll, des spots radio ont également été créés.

KBC Mobile

KBC peut offrir à tous les fans de foot, qu’ils soient clients ou non de KBC, une expérience foot mobile, unique et exclusive. Vous n’êtes pas encore client de KBC ? Vous pouvez utiliser l’app KBC Mobile malgré tout. Et vous ne devez même pas avoir un produit bancaire ou d’assurance de KBC.

Gratuit

Essayez gratuitement Goal Alert jusque fin novembre. À partir de décembre, toutes les possibilités offertes par Goal Alert seront automatiquement incluses pour toute personne ayant un compte KBC Plus. Si vous n’avez pas de compte KBC Plus, vous payez seulement 0,99 euros par mois. Retrouvez Goal Alert dans l’app mobile de KBC, CBC & KBC Brussels.

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels