KBC et TBWA lancent 'Le Point à Mi-Chemin'. Et le call center le plus âgé du pays.
Lundi 13 mai 2013 —
KBC et TBWA créent une nouvelle campagne au sujet de la préparation de la retraite. Une campagne axée sur les quadras à mi-chemin de leur carrière. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est le moment idéal pour se projeter 20 ans plus tard. Pour le coup d'envoi de cette campagne, ils vont rencontrer les meilleurs experts en la matière: les retraités eux-mêmes.
Comment? Le mercredi 22 mai, ils pourront appeler le call center le plus âgé du pays. Ils pourront contacter directement une personne de 65 ans et plus, via kbc.be/pointamichemin et lui demander exactement ce que cela signifie d'être à la retraite. Doivent-il encore travailler? Quels sont les grands changements dans leur vie sociale? Et leur santé? Celui qui les appellera le 22 mai gagnera en sagesse.
Et pour celui qui veut être encore plus sage, il peut alors passer une Interview à Mi-Chemin chez KBC. En collaboration avec un conseiller KBC ou avec un agent d'assurance KBC, il découvrira quelles sont pour lui les meilleures mesures à prendre après sa carrière pour profiter au mieux l’esprit tranquille. Car un jeune informé, c’est un senior mieux préparé.