KBC et TBWA lancent 'Le Point à Mi-Chemin'. Et le call center le plus âgé du pays.

KBC et TBWA créent une nouvelle campagne au sujet de la préparation de la retraite. Une campagne axée sur ​​les quadras à mi-chemin de leur carrière. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est le moment idéal pour se projeter 20 ans plus tard. Pour le coup d'envoi de cette campagne, ils vont rencontrer les meilleurs experts en la matière: les retraités eux-mêmes.

Comment? Le mercredi 22 mai, ils pourront appeler le call center le plus âgé du pays. Ils pourront contacter directement une personne de 65 ans et plus, via kbc.be/pointamichemin et lui demander exactement ce que cela signifie d'être à la retraite. Doivent-il encore travailler? Quels sont les grands changements dans leur vie sociale? Et leur santé? Celui qui les appellera le 22 mai gagnera en sagesse.

Et pour celui qui veut être encore plus sage, il peut alors passer une Interview à Mi-Chemin chez KBC. En collaboration avec un conseiller KBC ou avec un agent d'assurance KBC, il découvrira quelles sont pour lui les meilleures mesures à prendre après sa carrière pour profiter au mieux l’esprit tranquille. Car un jeune informé, c’est un senior mieux préparé.

Contactez-nous
Geert Potargent Client Service Director, TBWA
Geert Potargent Client Service Director, TBWA
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels