KBC et TBWA partent à la recherche des lacunes sur le marché

Lundi 4 février 2013 — Dès le 4 février, KBC se lance à la recherche « des lacunes sur le marché». A travers cette nouvelle campagne, les habitants de toutes les communes flamandes, bruxelloises et des cantons de l’Est sont invités à faire part de ce qui fait défaut dans leur commune.

Avec cette campagne, KBC souhaite booster de manière positive l’esprit d’entreprendre dans nos régions. Rassembler des gens d'ici avec des idées bien de chez nous et les financer avec des moyens bien à nous. C'est mieux pour tout le monde.

Ces informations seront complétées par des données recueillies par le bureau d’enquêtes Ivox sur www.kbc.be/lalacunesurlemarche. Grâce à divers paramètres de recherche présents sur le site Internet, les futurs entrepreneurs auront la possibilité de situer l’endroit précis et la nature des besoins les plus importants dans chaque commune.

Dans un second temps, KBC-lease met gratuitement 20 voitures de société Volvo à disposition, durant 6 mois, des personnes ayant une bonne idée à mettre rapidement sur pied.