KBC et TBWA présentent la boutique en ligne des mamans prévoyantes
20 août 2013
Pour mettre ce projet en place, KBC n’a pas seulement demandé conseil à ses spécialistes en assurances, elle a aussi et surtout demandé le soutien de nos véritables anges gardien : nos propres mères. Car personne d’autre ne s’est autant occupé de notre sécurité depuis notre naissance.
Katrien Tuerlinckx consultante en prévention de KBC : « Des accidents arrivent tous les jours. Mais on ne peut malheureusement pas remonter le temps pour empêcher qu’ils se produisent. La seule chose qu’un banque-assureur peut faire, c’est d’essayer d’anticiper ce qui peut arriver. Voilà pourquoi nous avons décidé de mettre en place cette plate-forme de prévention en ligne. »
Les premiers kits ont donc été développés en étroite collaboration avec un panel de mamans. Comme le kit spécial pour les enfants qui vont à l’école en vélo ou celui des plus âgés qui découvrent la vie de kot. D’autres kits de sécurité viendront régulièrement enrichir la gamme. Et toujours élaborés avec l’aide de différentes mamans.
La boutique sera accessible sur moederspreventiewinkel.be* Son lancement est soutenu par du bannering, une campagne radio et un spot TV émotionnel, véritable ôde à toutes les mamans prévoyantes.
Url: http://www.moederspreventiewinkel.be
* Exploité par 24+SA. Une entreprise du groupe KBC