KBC et TBWA se mettent ensemble pour aider des entreprises Flamandes à améliorer leur business

Est-ce qu’un barbier aurait plus de clients si il changeait son jour de fermeture ? Ou est-ce que les gens trouveraient utile qu’une pharmacie livre aussi à domicile ? Comment les entrepreneurs peuvent-ils donc se faire une idée pour optimiser leur entreprise? Grâce à KBC, ils peuvent demander conseil au public flamand via le website kbc.be/toujoursfairemieux

Qu’ils soient débutants ou dirigeants d’entreprises prospères, KBC veut les aider à continuer à se développer. Nous leur avons donc demandé ce qu'ils aimeraient améliorer dans leur entreprise.

Ces dernières semaines, ils pouvaient poster leurs idées sur le website kbc.be/toujoursfairemieux sous la forme de questions sur leurs différents secteurs d’activité.

Ensuite, nous avons rendu public les milliers de questions des entrepreneurs. Tout le monde pourra donner son avis sur les idées des entrepreneurs dans leur région et les aider à améliorer leur entreprise.

Les questions des entrepreneurs ont ainsi fleuri un peu partout. On les retrouvait dans les bureaux des agences KBC, via des réseaux d’abribus près de chez eux, dans des banners en campagne nationale, en radio, en télévision et même en presse régionale. Mais aussi auprès des entrepreneurs eux-mêmes, à l’aide d’affiches placées sur leurs fenêtres et aussi à des boîtes dans laquelle les clients pouvaient y déposer leurs opinions.

En plus, nous avons installé des écrans interactifs dans les rues commerçantes de différentes villes. Sur ces écrans, les passants pouvaient répondre directement aux questions des entrepreneurs. En échange, les passants recevaient un bon et une invitation à passer dans les magasins participants.

Envie de répondre aux questions des entreprises de votre région? Ou vous êtes vous-même un entrepreneur et vous voulez poser une question? Surfez sur kbc.be/toujoursfairemieux

KBC présente: Toujours faire mieux

Contactez-nous

Geert Potargent

Published with Prezly