KBC et TBWA se mettent ensemble pour aider des entreprises Flamandes à améliorer leur business

Est-ce qu’un barbier aurait plus de clients si il changeait son jour de fermeture ? Ou est-ce que les gens trouveraient utile qu’une pharmacie livre aussi à domicile ? Comment les entrepreneurs peuvent-ils donc se faire une idée pour optimiser leur entreprise? Grâce à KBC, ils peuvent demander conseil au public flamand via le website kbc.be/toujoursfairemieux

Qu’ils soient débutants ou dirigeants d’entreprises prospères, KBC veut les aider à continuer à se développer. Nous leur avons donc demandé ce qu'ils aimeraient améliorer dans leur entreprise.

Ces dernières semaines, ils pouvaient poster leurs idées sur le website kbc.be/toujoursfairemieux sous la forme de questions sur leurs différents secteurs d’activité.

Ensuite, nous avons rendu public les milliers de questions des entrepreneurs. Tout le monde pourra donner son avis sur les idées des entrepreneurs dans leur région et les aider à améliorer leur entreprise.

Les questions des entrepreneurs ont ainsi fleuri un peu partout. On les retrouvait dans les bureaux des agences KBC, via des réseaux d’abribus près de chez eux, dans des banners en campagne nationale, en radio, en télévision et même en presse régionale. Mais aussi auprès des entrepreneurs eux-mêmes, à l’aide d’affiches placées sur leurs fenêtres et aussi à des boîtes dans laquelle les clients pouvaient y déposer leurs opinions.

En plus, nous avons installé des écrans interactifs dans les rues commerçantes de différentes villes. Sur ces écrans, les passants pouvaient répondre directement aux questions des entrepreneurs. En échange, les passants recevaient un bon et une invitation à passer dans les magasins participants.

Envie de répondre aux questions des entreprises de votre région? Ou vous êtes vous-même un entrepreneur et vous voulez poser une question? Surfez sur kbc.be/toujoursfairemieux

Contactez-nous
Geert Potargent
Geert Potargent
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium