KBC soutient les personnes qui aident les autres

Les personnes qui aident les autres méritent aussi qu’on leur jette des fleurs ! C’est le thème de la nouvelle action d’épargne de KBC.

Chaque année, à l’occasion de son action épargne, KBC offre 250.000€ à une organisation caritative. Cette année, cette campagne est menée en association avec Cera pour soutenir financièrement des organisations actives dans 3 domaines : les réseaux de soins, le placement familial et les soins de proximité. 3 projets avec une grande valeur sociale, choisis de façon indépendante par Cera. Ceux-ci doivent en effet répondre à des besoins réels et avoir des effets durables pour la société. En plus du soutien financier, KBC a également voulu offrir quelque chose en retour aux personnes qui, jour et nuit, œuvrent pour ces organismes de bienfaisance. Nous les appelons les « mains aidantes» de notre société.

Durant cette action, KBC va surprendre de nombreux soignants exceptionnels avec un Grand Merci. Parce qu’ils le méritent, tout simplement. Pour ce faire, vous pouvez envoyer une carte musicale ou une e-carte via kbc.be/grandmerci à la personne qui vous aide et la féliciter ! La campagne Grand Merci commence avec des spots radio et de l’affichage sur les sites nationaux susceptibles de susciter quelques Grand Merci ! Dans les 750 agences KBC, la campagne propose un contenu local et vous pouvez dire un Grand Merci à ceux qui aident les autres dans votre quartier.

Chaque épargnant chez KBC peut donc soutenir ceux qui aident les autres. En effet, du 1er octobre au 30 novembre, en investissant ou en épargnant au minimum 500€ chez KBC, vous pouvez aussi concrètement soutenir ces 3 causes. Le principe ? Chaque épargnant définit comment il voudrait que les 250 000 € soient répartis entre chacun des organismes de bienfaisance choisis. C’est l’une des manières de notre banque-assurance d’investir dans notre société.

KBC organise la campagne Grand Merci en partenariat avec Cera. Cera est l’une des plus grandes coopératives du pays. Elle contrôle plus de 30% des actions de KBC Groupe et offre des avantages à ses actionnaires sous forme de réductions sur des biens et services. Grâce à la structure de participation indirecte, les partenaires sont activement impliqués dans la politique de Cera : ils décident donc, entre autres, de l’octroi du soutien à des projets régionaux. En effet, la coopérative soutient plus de 500 projets régionaux, nationaux et internationaux. Pour plus d’informations sur Cera, rendez-vous sur www.cera.be.

Pour plus d’informations concernant la campagne, veuillez contacter Jan Macken chez TBWA au 02/679.75.00
 

CREDITS.docx

DOCX - 139 Kb

Persbericht--KBC_TBWA.docx

DOCX - 66 Kb

Spaarmaand-KBC-TBWA.mp3

MP3 - 822 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact