Kristof Janssens quitte Anvers pour… Anvers

Mardi 19 janvier 2016 — Kristof Janssens (Strategic Director) quitte après 8 ans l’agence LDV United pour rejoindre la nouvelle agence TBWA Antwerp. Il veillera - aux côtés de Nicolas de Bauw (Managing Director) et Geert Verdonck (Creative Director) - au développement de cette agence comptant désormais 12 collaborateurs.

De Bauw: “L’arrivée de Kristof est une étape logique dans notre croissance. Il sera chargé – avec l’aide de Bert Denis, le Chief Strategy Officer de notre agence bruxelloise – d’implémenter la vision disruptive de TBWA dans nos bureaux et pour nos clients. Ce qui renforcera à la fois notre département créatif et commercial.”

Janssens: “Chez LDV, j’avais fait le tour, en passant d’account à Strategic Director. J’ai pris énormément de plaisir à y travailler, et ai pu profiter pleinement de nos succès ces dernières années. Et je tiens d’ailleurs à les remercier encore. Mais il est temps pour moi d’avancer. Avec TBWA Antwerp, j’ai la chance de pouvoir participer à l’évolution d’une ambitieuse nouvelle agence, en même temps que de travailler avec une équipe stratégique forte et expérimentée. Deux occasions uniques en une seule ! »

Kristof Janssens

Contactez-nous

Nicolas De Bauw

TBWA Antwerp

Published with Prezly