La créativité de TBWA avec les petits-tissus de Veritas

Pour célébrer l’arrivée du printemps, Veritas lance un tout nouveau concept créatif: une collection de pièces de tissus prédécoupés, de boutons et de rubans à combiner à volonté pour toutes vos envies. L'idée derrière ce concept de “petits-tissus" est de prouver qu’aujourd’hui tout le monde peut être créatif et que la mode peut être simple et amusante. Grâce à Veritas, faire sa propre mode devient hype et accessible à tous.

Le concept se veut délibérément simple. Pro ou débutant, tout le monde peut se mettre à l’ouvrage. Et vous n'avez pas besoin de partir de 0. Avec les différentes pièces de cette collection, vous pouvez créer quelque chose d’entièrement neuf avec les vêtements que vous possédez déjà. Bref, avoir un tout nouveau look pour un tout petit prix.

L’impression de ces petits-tissus s’est faite inhouse. Cette exclusivité est donc uniquement disponible chez Veritas. Les clients peuvent d’ailleurs retrouver toute la collection sur www.veritas.be/petitstissus et se faire une petite idée de comment procéder.

Le lancement de ce nouveau concept se fera en avril via une campagne abribus, des jingles sur Vitaya et du bannering. Afin d’augmenter le taux de participation à cette action, un concours Facebook a également été mis sur pied. Pour gagner, il suffit de charger les photos de ses dernières créations.

Pour plus d’informations, veuillez contacter madame Cynthia Gomez chez TBWA au 02 679 75 00.

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Héloïse Richard Pride/TBWA
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

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The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

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