La créativité de TBWA avec les petits-tissus de Veritas

Vendredi 5 avril 2013 — Pour célébrer l’arrivée du printemps, Veritas lance un tout nouveau concept créatif: une collection de pièces de tissus prédécoupés, de boutons et de rubans à combiner à volonté pour toutes vos envies. L'idée derrière ce concept de “petits-tissus" est de prouver qu’aujourd’hui tout le monde peut être créatif et que la mode peut être simple et amusante. Grâce à Veritas, faire sa propre mode devient hype et accessible à tous.

Le concept se veut délibérément simple. Pro ou débutant, tout le monde peut se mettre à l’ouvrage. Et vous n'avez pas besoin de partir de 0. Avec les différentes pièces de cette collection, vous pouvez créer quelque chose d’entièrement neuf avec les vêtements que vous possédez déjà. Bref, avoir un tout nouveau look pour un tout petit prix.

L’impression de ces petits-tissus s’est faite inhouse. Cette exclusivité est donc uniquement disponible chez Veritas. Les clients peuvent d’ailleurs retrouver toute la collection sur www.veritas.be/petitstissus et se faire une petite idée de comment procéder.

Le lancement de ce nouveau concept se fera en avril via une campagne abribus, des jingles sur Vitaya et du bannering. Afin d’augmenter le taux de participation à cette action, un concours Facebook a également été mis sur pied. Pour gagner, il suffit de charger les photos de ses dernières créations.

Pour plus d’informations, veuillez contacter madame Cynthia Gomez chez TBWA au 02 679 75 00.