La Génération Débrouille prend ce qui l’arrange avec BASE et TBWA

Après avoir mis l’accent sur ses produits telco, avec l’arrivée de la télé et de l’internet fixe, BASE a décidé de remettre sa fameuse Génération Débrouille, toujours pleine d’idées pour obtenir ce qu’elle veut, au cœur de sa nouvelle campagne. Littéralement au cœur de la campagne.

Créée avec son agence TBWA, on y retrouve un spot TV réalisé par No Maybe Yes et filmé en POV qui nous plonge dans la peau de cette Génération Débrouille. Cette nouvelle campagne 360 met en avant toute la beauté de cette génération qui obtient toujours ce qu’elle veut, mais avec ses moyens, ou plutôt à sa façon. Façon débrouille. Que ce soit pour voyager sans rien dépenser, percer dans la musique sans même quitter sa chambre ou collectionner les millions de vues avec trois fois rien.

Et c’est pareil pour son internet, TV et mobile, elle fait comment elle veut et prend ce dont elle a besoin chez BASE. Cette ode à la Génération Débrouille se décline aussi bien en OOH, Radio, OLV, Social TV et cinéma.

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