La Loterie Nationale et TBWA montrent qu’on ne gagne jamais seul.
3 octobre 2024
Dans la vie, on peut gagner de bien des manières. Et pour gagner, atteindre un objectif, connaître le succès ou concrétiser un rêve, il faut y croire et faire preuve de persévérance. Toutefois, cela ne suffit pas. Le soutien de l’entourage et un brin de chance jouent un rôle majeur. C’est ce que montre la Loterie Nationale avec de nouveaux spots à couper le souffle.
La Belgian Cat Maxuella Lisowa-Mbaka, le batteur Lander Gyselinck et la patineuse Loena Hendrickx assument les premiers rôles de cette campagne. Chacun et chacune a gagné, à sa manière. Avec la conscience que cette victoire n’aurait pas été possible sans le soutien de l’entourage et... un brin de chance. Une chance que Maxuella, Lander et Loena partagent à leur tour, en aidant, en inspirant, en soutenant les autres.
Trois récits, trois sujets de films poétiques qui nous plongent de manière impressionnante dans la vie des trois protagonistes. Nous suivons leur chemin personnel vers le succès, de jalon en jalon. On y retrouve celles et ceux qui ont compté, ainsi que tous les gens qui peuvent maintenant compter sur leur soutien et leur inspiration. Il ne s’agit pas d’un déroulé chronologique, mais d’une succession d’images symboliques agencées en une superbe chorégraphie par le réalisateur Koen Mortier, de Czar, sur une musique de Lander Gyselinck.
Les spots s’achèvent sur un message fort : “On ne gagne jamais seul”. Comme Maxuella, Lander et Loena partagent leur bonheur avec d’autres, chaque gagnant et gagnante de la Loterie Nationale partage son succès avec de nombreuses organisations et œuvres caritatives qui font la différence dans notre société.
Outre les spots, à retrouver en TV, en ligne et au cinéma, la campagne comporte des vidéos pour les réseaux sociaux qui explorent plus avant les récits de Maxuella, Lander et Loena, avec des interviews et des images exclusives des coulisses de la campagne.
Credits.docx
DOCX - 29 Kb
Communiqué de presse.docx
DOCX - 28 Kb