La Loterie Nationale et TBWA montrent tout ce qui est possible grâce aux jeux

De grandes choses peuvent arriver lorsque vous jouez aux jeux de la Loterie Nationale. Non seulement dans votre propre vie mais aussi dans celle des autres. Car à travers chaque billet à gratter ou bulletin de jeu, vous soutenez un grand nombre de bonnes causes et d'associations parrainées chaque année par la Loterie Nationale.

Grâce aux subventions de la Loterie Nationale, vous aidez beaucoup de gens à réaliser leurs rêves, à repousser les frontières ou à surmonter les revers de la vie. Donnant ainsi naissance à de magnifiques histoires comme celles de Sylvia Huang, finaliste du Concours Reine Elisabeth, Joachim Gérard, vainqueur à quatre reprises des Masters de tennis en fauteuil roulant, ou Veronique Bex qui a vaincu le cancer du sein avec courage et panache.

Ces personnalités ne sont qu’un échantillon du groupe très diversifié de femmes, d’hommes et d’organisations présentés dans la nouvelle campagne corporate de la Loterie nationale. Il s'agit d'une série de films inspirants que l'on doit à Billy Pols pour Czar, dans lesquels nous mettons en lumière les réalisations remarquables d'un certain nombre de gens. Par ces films, nous tenons également à remercier les joueurs de la Loterie Nationale pour avoir rendu tout cela possible, et bien plus encore. Nous résumons cette idée dans une nouvelle baseline corporate : ‘Loterie Nationale, bien plus que jouer’.

Vous pouvez découvrir la campagne à partir de fin décembre à la télévision, via les médias sociaux et sur loterie-nationale.be.

Contactez-nous
A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium