La Loterie Nationale et TBWA montrent tout ce qui est possible grâce aux jeux
6 janvier 2020
De grandes choses peuvent arriver lorsque vous jouez aux jeux de la Loterie Nationale. Non seulement dans votre propre vie mais aussi dans celle des autres. Car à travers chaque billet à gratter ou bulletin de jeu, vous soutenez un grand nombre de bonnes causes et d'associations parrainées chaque année par la Loterie Nationale.
Grâce aux subventions de la Loterie Nationale, vous aidez beaucoup de gens à réaliser leurs rêves, à repousser les frontières ou à surmonter les revers de la vie. Donnant ainsi naissance à de magnifiques histoires comme celles de Sylvia Huang, finaliste du Concours Reine Elisabeth, Joachim Gérard, vainqueur à quatre reprises des Masters de tennis en fauteuil roulant, ou Veronique Bex qui a vaincu le cancer du sein avec courage et panache.
Ces personnalités ne sont qu’un échantillon du groupe très diversifié de femmes, d’hommes et d’organisations présentés dans la nouvelle campagne corporate de la Loterie nationale. Il s'agit d'une série de films inspirants que l'on doit à Billy Pols pour Czar, dans lesquels nous mettons en lumière les réalisations remarquables d'un certain nombre de gens. Par ces films, nous tenons également à remercier les joueurs de la Loterie Nationale pour avoir rendu tout cela possible, et bien plus encore. Nous résumons cette idée dans une nouvelle baseline corporate : ‘Loterie Nationale, bien plus que jouer’.
Vous pouvez découvrir la campagne à partir de fin décembre à la télévision, via les médias sociaux et sur loterie-nationale.be.