La venue de Saint-Nicolas devient encore plus magique avec TBWA et Lotus

On attend chaque année avec impatience la venue de Saint-Nicolas. Les grands comme les petits préparent leurs souliers dans l’espoir que le grand Saint ne les oublie pas ! Qui dit St. Nicolas dit savoureux Speculoos Lotus. Dans un spot TV réalisé par TBWA pour Lotus, nous pouvons voir la magie de ces moments pendant lesquels nous nous préparons à la venue du grand Saint.

Nous sommes aux petits soins pour préparer au mieux la venue du grand Saint dans notre pays.

Ainsi, on peut voir un petit garçon essayer de mettre autant de carottes qu’il peut dans son soulier, un autre cirer ses chaussures comme jamais et une petite fille imaginer ce qu’elle écrira dans sa lettre pour St. Nicolas. Ensuite, on voit plusieurs enfants rêvant combien ils ont été sages cette année. On voit même une petite fille qui s’est endormie sur l’escalier.

Et pendant que tout le monde dort, le grand Saint fait son apparition. On le voit déposer un Speculoos Lotus dans un soulier. Une délicieuse tradition depuis des siècles le 6 décembre.

Le spot se termine par « Lotus, fournisseur officiel de Saint-Nicolas ».

Ce spot est diffusé jusqu’au 4 décembre sur plusieurs chaînes.

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Bénédicte Ernst TBWA
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