Love meeting, avec ClickShare et TBWA

Love meeting, avec ClickShare et TBWA

Quand les gens se rencontrent, il se passe quelque chose de magique : c'est là que naissent les idées et se réalisent les plus beaux projets. Sans ces réunions, rien ne se passe.

Barco le sait par excellence avec son outil de réunion ClickShare. Depuis des années, ClickShare est la force silencieuse qui garantit que les réunions se déroulent parfaitement, qu'il s'agisse de réunions hybrides ou de réunions en face à face plus traditionnelles. ClickShare permet à chacun de faire ce qu'il a à faire, sans avoir à se préoccuper des câbles, de la connection et d'autres problèmes techniques.

En effet, une étude récente montre que la moitié des employés dans le monde trouvent déroutantes les différentes technologies utilisées dans les différentes salles de réunion. Plus de 60 % des employés déclarent également avoir régulièrement des problèmes techniques pendant les réunions. L'utilisation de ClickShare permet de remédier à bon nombre de ces problèmes.

"Love meeting" est l'idée centrale du nouveau film de marque de ClickShare. Car Barco sait par excellence que les personnes aiment voir d'autres personnes. "Love Meeting" rend hommage aux réunions avec tous leurs personnages reconnaissables. Chacun d'entre eux donne du caractère et surtout du contenu aux réunions. Vous les reconnaîtrez sans doute aussi dans votre propre entreprise. Les personnages du film se retrouvent également sur les affiches out of home.

Outre le film de marque, Barco a aussi développé un film de produit qui explique plus en détail les différents avantages que ClickShare offre à ses utilisateurs. Barco publie également un e-book expliquant comment les entreprises peuvent utiliser la technologie et les salles de réunion flexibles pour transformer leurs bureaux en "purposeful workspaces" afin que leurs employés puissent continuer à maximaliser des réunions.

Story image

 


Communiqué.docx 13 KB Credit list.docx 78 KB

 

 

 

 

A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium