Love meeting, avec ClickShare et TBWA

Quand les gens se rencontrent, il se passe quelque chose de magique : c'est là que naissent les idées et se réalisent les plus beaux projets. Sans ces réunions, rien ne se passe.

Barco le sait par excellence avec son outil de réunion ClickShare. Depuis des années, ClickShare est la force silencieuse qui garantit que les réunions se déroulent parfaitement, qu'il s'agisse de réunions hybrides ou de réunions en face à face plus traditionnelles. ClickShare permet à chacun de faire ce qu'il a à faire, sans avoir à se préoccuper des câbles, de la connection et d'autres problèmes techniques.

En effet, une étude récente montre que la moitié des employés dans le monde trouvent déroutantes les différentes technologies utilisées dans les différentes salles de réunion. Plus de 60 % des employés déclarent également avoir régulièrement des problèmes techniques pendant les réunions. L'utilisation de ClickShare permet de remédier à bon nombre de ces problèmes.

"Love meeting" est l'idée centrale du nouveau film de marque de ClickShare. Car Barco sait par excellence que les personnes aiment voir d'autres personnes. "Love Meeting" rend hommage aux réunions avec tous leurs personnages reconnaissables. Chacun d'entre eux donne du caractère et surtout du contenu aux réunions. Vous les reconnaîtrez sans doute aussi dans votre propre entreprise. Les personnages du film se retrouvent également sur les affiches out of home.

Outre le film de marque, Barco a aussi développé un film de produit qui explique plus en détail les différents avantages que ClickShare offre à ses utilisateurs. Barco publie également un e-book expliquant comment les entreprises peuvent utiliser la technologie et les salles de réunion flexibles pour transformer leurs bureaux en "purposeful workspaces" afin que leurs employés puissent continuer à maximaliser des réunions.

 


Communiqué.docx

DOCX - 13 Kb

Credit list.docx

DOCX - 78 Kb

 

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact