LE DESIGN DES CANNETTES MAES ASSOURDISSANT.
Mercredi 29 mai 2013 —
Maes et la musique, deux choses qui vont de pair comme la bière et les bars. Il suffit d’observer les collaborations longue durée qui existent entre les brasseurs, les festivals de musique et les salles de concert. Ou encore Maes be.Music box avec les containers de concerts Music Box et bientôt Maes Music Cargo qui sera la nouvelle destinée.
Afin de mettre plus encore en lumière leur lien avec la musique, la marque de bière a lancé, le 23 mai dernier, six nouvelles cannettes basées sur six titres de chansons célèbres. Cette série en édition limitée peut être trouvée dans tous les supermarchés.
Les deux premières canettes de la série de 6 sont:
‘Music sounds better with Maes’ et ‘Put your Maes up in the air’.
Et au cours de l'été prochain suivront ‘Last night a DJ saved my Maes’, ‘Alors on Maes’, ‘This is the sound of Maes’ et ‘Should I Maes or should I go’.
Le design est l'œuvre de Two Men and a Horsehead, le nouveau bureau de Design Is Dead fondé par Hendrik Everaerts, une nouvelle entité au sein de TBWA.
Précédemment, l'agence s’est occupée également du rebranding de Telenet et de la conception Design de King&Kong.