Le plus beau des cadeaux selon TBWA et Delhaize : prendre soin les uns des autres.

C’est certain, la période que nous venons tous de vivre nous a appris à quel point il est important de prendre soin les uns des autres et d’être en bonne santé. Voilà pourquoi Delhaize, en tant que premier défenseur du mieux manger, lance en cette fin d’année une gamme de soupes d’hiver remplies de légumes bons pour la santé. Des soupes à partager ou à offrir à quelqu'un que vous aimez et dont une partie des recettes est reversée aux Banques Alimentaires.

Les soupes de légumes sont des bombes de vitamines et de bons nutriments. Pas étonnant donc qu'elles soient au cœur de la campagne de fin d'année de Delhaize. Ainsi, pendant les fêtes de fin d'année, vous trouverez dans tous les magasins Delhaize un assortiment de soupes arborant un adorable bonhomme de neige. Six délicieuses soupes à offrir à qui vous voulez pour leur montrer que vous tenez à ce qu’ils restent en bonne santé.

Des soupes doublement saines, car une partie des recettes est reversée aux Banques Alimentaires, une organisation qui aide ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir un repas frais chaque jour – une nécessité pourtant essentielle pour une vie saine. Et pour aider les Banques Alimentaires, les clients de l’enseigne ont encore d’autres possibilités : acheter des bons pour offrir des repas et, une nouveauté cette année, faire don de leurs points SuperPlus. En effet, ceux-ci peuvent être convertis en argent par Delhaize.

Pour lancer cette campagne de fin d’année, Delhaize et TBWA ont créé un film plein d'émotions et de bienveillance (avec une soupe très spéciale). Les affiches, les spots radio et les médias digitaux rappelleront également à chacun combien il est important d’être en bonne santé et de prendre soin les uns des autres. Un message qui est plus que jamais d'actualité.

TVC

MP4 - 112 Mb

Radio

MP3 - 939 Kb

Communiqué de presse

DOCX - 14 Kb

Credits

DOCX - 24 Kb

Nathalie Thollebeek


Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact