Le réseau le plus puissant l’est encore plus grâce à Telenet et TBWA

Mercredi 29 octobre 2014 — Telenet lance « les Grands Travaux du Réseau », un grand projet pour rendre le réseau internet le plus puissant de Flandre… encore plus puissant. Dans une nouvelle campagne signée TBWA et déclinée en affichage et dans la presse, nous découvrons pourquoi Telenet se lance dans ces « Grands Travaux du Réseau » et ce qui se cache derrière cette appellation.

Sous le nom « Les Grands Travaux du Réseau », Telenet se lance en fait dans la plus grande campagne de modernisation du réseau câblé de l’histoire. Avec plus d’un million de petites interventions, ce sont de giga-progrès qui seront faits. C’est ce que l’on découvrira aussi symboliquement dans une série d’affiches et d’annonces dans lesquels des techniciens minuscules – et leur mini-camionnette Telenet – se lancent dans l’immensité du monde réel.

Le réseau le plus puissant est non seulement plus puissant mais aussi plus intelligent. Ainsi, les équipes techniques fusionnent étape par étape le million de homespots avec les 2.000 de hotspots pour créer une gigantesque zone Wi-Free. Il suffit donc de s’enregistrer une seule fois pour être connecté automatiquement à l’Internet le plus puissant de Flandre. La première ville entièrement Wi-Free est Malines. Plus d’infos sur telenet.be/degrotenetwerf