Le Wi-Free Tour de Telenet

Vendredi 6 septembre 2013 — Une tournée d’une semaine à travers le pays pendant laquelle le comédien Rik Verheye a essayé de visiter le plus de hotspots et de homespots Telenet possible.

Le pays compte plus de 800.000 points Wi-Free où les clients Internet de Telenet peuvent surfer gratuitement. Plus de 800.000 hot- et homespots! C'est énorme. Le comédien Rik Verheye a essayé de les visiter tous une seule semaine.

Au programme de cette aventure : rencontres et cadeaux pour tous. 50 croissants chauds au Panos de Gand pour les lève-tôt, un plein de carburant pour une maman et sa fille (pour les remercier d’avoir véhiculé notre Telenet-man à Anvers), un iPhone flambant neuf à quelqu’un à la bibliothèque de Louvain et même des serviettes de bain sur la plage Surfers Paradise à Knokke-Heist ...

Nous pouvions suivre le Wi-Free Tour en radio. Grâce à des spots diffusés en matinée, l’après-midi et en soirée, Rik nous faisait découvrir le lieu où il se trouvait. Tout le monde l’aura compris, ce n’était donc pas un format radio classique, mais une campagne radio en direct où chaque spot était unique et attirait l'auditeur à venir sur place.

URL : snap.telenet.be

Spots radio en annexe.

Contactez-nous

Tom Eilers

TBWA

Published with Prezly