L'effet M : McDonald's® rend hommage aux enfants en quête d'espoir.
22 décembre 2020
La Belgique a été durement touchée par la pandémie de COVID-19. Et les enfants en souffrent. À cause du confinement, ils n'ont pas beaucoup d'endroits où aller. Fini les jeux ou les nuits chez les copains, fini les visites aux grands-parents. Oubliés les parcs d'attractions, les piscines, les zoos, les cinémas, les restaurants… Alors, que leur reste-t-il ? Le plaisir d'un tour au McDrive du McDonald's, puisqu'on peut aller y récupérer les repas.
McDonald's® Belgique a décidé de rendre hommage à ces enfants qui regardent par la fenêtre depuis des mois, en quête d'espoir. Et qui, de temps en temps, sont récompensés de leur patience.
TBWA\Brussels a parfaitement résumé ce sentiment en une image, avec l'aide du photographe belge Jef Boes. Il est parvenu à capturer le regard des enfants, en voiture, quand ils aperçoivent la célèbre double arche dorée du logo McDonald's, que l'on voit se refléter dans la vitre. Les images parlent d'elles-mêmes et ne nécessitent aucune signature, aucun texte, pour faire passer le message.
La campagne est à découvrir en affichage, annonces presse et réseaux sociaux.
Communiqué de presse
PDF - 36 Kb
Crédits
DOCX - 13 Kb