L'énergie de TBWA est du côté d'ENGIE

ENGIE lance sa nouvelle stratégie pour la Belgique : #Energize2030. Et accompagne ce lancement d'une campagne de communication vers différents groupes cibles. Après une campagne presse et digitale focalisée sur les leaders d'opinion, TBWA a conçu une campagne d'image pour le grand public.

Parmi les priorités de la stratégie : le renouvelable, la flexibilité et les clients. TBWA a traduit ces ambitions en une campagne forte autour de plusieurs thèmes : l'énergie éolienne, l'énergie solaire et les outils et services innovants pour aider les clients à garder sous contrôle leur consommation d'énergie.

"ENGIE. Notre énergie sera toujours de votre côté."

L'angle choisi est celui de la tranquillité d'esprit, que seul un leader du secteur peut offrir. ENGIE capitalise ainsi sur sa forte réputation sur le marché belge. En collaboration avec TBWA et le réalisateur Shueti (Wenneker), ENGIE a créé plusieurs spots TV qui vous emmènent, en un mouvement fluide, au travers du flux d'énergie source de véritables petits moments de bonheur.

La force du vent qui sèche vos cheveux ? Elle provient aussi des éoliennes d'ENGIE. La lumière qui chasse les mauvais rêves des enfants ? Elle est aussi issue des panneaux solaires d'ENGIE. Ces parallèles visuels servent le concept, évidemment. L'énergie verte est et reste un mix d'énergie éolienne, solaire et hydroélectrique.

Outre ces spots qui abordent le thème de l'énergie verte, deux autres mettent en avant les outils pratiques d'ENGIE. Le pack Drive d'ENGIE vous permet de recharger automatiquement votre voiture à un tarif avantageux chez vous. Quant à la Smart app, elle vous aide à garder le contrôle sur votre consommation d'énergie et votre facture. Cette facilité à économiser est source d'une grande tranquillité d'esprit.

La campagne est présente en télé, en OOH et sur les médias numériques.


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À propos de TBWA\Belgium

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