Les Diables Rouges sont… champions du monde !

Donderdag 19 april 2018 — Dans le cadre de la Coupe du Monde en Russie, le journal Het Laatste Nieuws sort un dossier "L'impact d’une victoire à la Coupe du Monde". Pour cela, le journal lance avec TBWA une campagne qui imagine déjà la victoire des Diables Rouges à la Coupe du Monde. Car avouons-le : avec une équipe aussi forte, nous ne pouvons être que champions du monde !

Un spot TV est au cœur de la campagne. Il commence par le but décisif en finale et emmène ensuite le téléspectateur sur tout ce qui peut se passer après notre victoire en Russie. L'impact incroyable qu'elle a sur l'économie, la politique et la culture belge.

Le coup d'envoi de la campagne a été lancé avec quelques images teasing du spot, à la fois en print et online. Pour être déployée à l'échelle nationale quelques jours plus tard en télévision, au cinéma, en presse écrite et en radio. Pour que toute la Belgique se fasse à l’idée qu’on ira bien en finale... et qu'on la ramènera, cette fameuse coupe. On compte sur vous, Hazard, De Bruyne, Lukaku et Co !

À l’antenne à partir de jeudi 19/04.

 

Découvrez toute la campagne ici :

www.hln.be/wezijnwereldkampioen

 

----------------------------------------------------------------

CREDITS:

Media: TV, Radio, OLV, Print

Client: Het Laatste Nieuws (Annelies Degens, Katrijn Vrints)

Agency: TBWA Group

Creative Director: Steven Janssens

Creative Team: Arnaud Bouclier, Philip De Cock

Strategy Director: Kristof Janssens

Account Director: Valerie Vleminckx

Account Executive: Sara Verstraeten

TV Production:  MAKE

Producer: Annemie Decorte

Director: Valery Joseph

DOP: David Doom

Post-production editor: Helena Overlaet-Michiels

Grading: Moxy

Sound design: Mathieu Grillo

Radio Production: MAKE

Radio Director: Raf Debraekeleer

Radio Producer: Veerle Van Melkebeke

De Rode Duivels zijn… wereldkampioen !

Still Tattoo
Still Rus met friet
Still Mural
Still Fan in de auto