Les employés lèvent un coin du voile sur leur job dans une nouvelle campagne de recrutement de TBWA pour Brussels Airlines.
25 juni 2025
De toute évidence, Brussels Airlines est sortie des voies aériennes battues pour recruter de nouveaux talents. La campagne qui se déploie en ce moment sur les réseaux sociaux en est la preuve. L’approche, loin d’être classique, repose sur une série de vidéos authentiques et inspirantes, dans lesquelles les collaborateurs racontent leur propre histoire.
Toutes ces histoires montrent que leur job est plus qu’un simple job. C’est un défi. C’est une chance de grandir. Et surtout, c’est pour eux l’occasion d’offrir aux passagers des moments inoubliables pendant leur voyage.
Dans ces sept portraits, les collaborateurs lèvent un coin du voile sur leur réalité quotidienne et leur environnement de travail. Un pilote qui a réalisé le rêve d’un jeune passager, une collègue qui prend en charge les enfants voyageant seuls, un technicien – souvent invisible - qui veille à la sécurité de chaque vol, une responsable ticketing toujours prête à aider les voyageurs…
Chaque histoire est différente, mais le message demeure le même : c’est plus qu’un job.
Pilote, technicien, responsable de comptoir, toutes ces fonctions ont un point commun : elles enrichissent non seulement votre carrière, mais aussi vous-même. Parce que travailler à Brussels Airlines, c’est contribuer à créer un petit bout de Belgique dans les airs.
La campagne se déploie en interne, avec un renforcement via les réseaux sociaux. Elle affiche les valeurs de Brussels Airlines : fierté, engagement et sens.
Credit list.docx
DOCX - 90 Kb