L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’associe à TBWA Reputation

L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’associe à TBWA Reputation

L'ONMT, l'Office National Marocain du Tourisme, a choisi TBWA Reputation comme partenaire en RP et marketing d'influence pour le Benelux pour l'année à venir. La grande expertise de l'agence en matière de relations presse corporate et lifestyle, au sein du secteur et bien au-delà, ainsi que ses campagnes de marketing d'influence créatives ont retenu l'attention de l’ONMT.

L'ONMT est chargé de développer la stratégie de promotion touristique du Maroc. Après deux ans de crise due à la pandémie, le Maroc vise à se positionner parmi les destinations touristiques mondiales les plus convoitées. Avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo, le pays souhaite renforcer sa notoriété et son attractivité auprès du public international, et à renforcer son image tendance, surtout auprès des nouvelles générations de voyageurs.

​Avec TBWA Reputation, ils travaillent désormais main dans la main pour faire connaître tout ce que le Maroc a à offrir aux touristes belges, néerlandais et luxembourgeois : des treks impressionnants dans les montagnes de l'Atlas, à des promenades dans de belles médinas historiques, à de la détente lors d'une cure de bien-être relaxante dans le désert, et bien plus encore

TBWA Reputation continue de croître
​TBWA Reputation fait partie de TBWA Belgium et constitue le centre d'expertise interne pour les stratégies de réputation, les relations avec la presse, les Public Affairs, la communication de crise et le marketing d'influence. L'équipe, dirigée par Laure Miquel-Jean, directrice stratégique PR & Reputation, se compose désormais de 6 experts. A côté d’Anneleen Coppens, Quentin Glodé (anciennement Walkie Talkie) et Arthur Joos (anciennement Weber Shandwick) ont rejoint l'équipe en tant que consultants l'année dernière. En outre, TBWA Reputation a également reçu un soutien supplémentaire avec deux collègues juniors : Elise Bertrand et Nell Dumortier.

TBWA Reputation
TBWA Reputation

Quentin Glodé

 

A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium