L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’associe à TBWA Reputation
24 mai 2022
L'ONMT, l'Office National Marocain du Tourisme, a choisi TBWA Reputation comme partenaire en RP et marketing d'influence pour le Benelux pour l'année à venir. La grande expertise de l'agence en matière de relations presse corporate et lifestyle, au sein du secteur et bien au-delà, ainsi que ses campagnes de marketing d'influence créatives ont retenu l'attention de l’ONMT.
L'ONMT est chargé de développer la stratégie de promotion touristique du Maroc. Après deux ans de crise due à la pandémie, le Maroc vise à se positionner parmi les destinations touristiques mondiales les plus convoitées. Avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo, le pays souhaite renforcer sa notoriété et son attractivité auprès du public international, et à renforcer son image tendance, surtout auprès des nouvelles générations de voyageurs.
Avec TBWA Reputation, ils travaillent désormais main dans la main pour faire connaître tout ce que le Maroc a à offrir aux touristes belges, néerlandais et luxembourgeois : des treks impressionnants dans les montagnes de l'Atlas, à des promenades dans de belles médinas historiques, à de la détente lors d'une cure de bien-être relaxante dans le désert, et bien plus encore
TBWA Reputation continue de croître
TBWA Reputation fait partie de TBWA Belgium et constitue le centre d'expertise interne pour les stratégies de réputation, les relations avec la presse, les Public Affairs, la communication de crise et le marketing d'influence. L'équipe, dirigée par Laure Miquel-Jean, directrice stratégique PR & Reputation, se compose désormais de 6 experts. A côté d’Anneleen Coppens, Quentin Glodé (anciennement Walkie Talkie) et Arthur Joos (anciennement Weber Shandwick) ont rejoint l'équipe en tant que consultants l'année dernière. En outre, TBWA Reputation a également reçu un soutien supplémentaire avec deux collègues juniors : Elise Bertrand et Nell Dumortier.