Loop, c’est parti avec Brussels Airlines et TBWA

Lundi 19 octobre 2015 — LOOP, c’est le premier programme de fidélité développé par une compagnie aérienne spécialement pour les voyageurs occasionnels. Mais qu’a-t-il de particulier ?  Eh bien il permet de profiter très vite des points gagnés, par exemple en épargnant en famille ou en groupe.

Vite, c’est le mot clé. Et pour son lancement, Brussels Airlines et TBWA ont décidé de lancer de petits oiseaux – devenus l’une des signatures graphiques de Brussels Airlines – mais cette fois… avec un canon !  Une manière de montrer combien il est rapide avec LOOP de collecter des points !

Déclinée en affichage, radio, annonces et bannering, cette campagne fun et familiale sera lancée le 19 octobre, tandis que l’affichage ne commencera que le 9 novembre. Prêts pour une campagne fraîche et amusante ? Loopiiiie, c’est partiiii !

Campagne LOOP.jpg
Campagne LOOP.jpg
Campagne LOOP.jpg

Contactez-nous

Emilie Kino

TBWA\

Published with Prezly