Mangez comme un champion avec TBWA et Delhaize

Les Jeux olympiques approchent et vont terminer en apothéose cet été 100% sport. Après avoir été le fournisseur officiel de tous les supporters durant l‘EURO et le Tour de France, Delhaize veut maintenant donner à chacun un coup de pouce pour bouger plus. Et pour donner envie et inspirer tous les Belges, qu’y a-t-il de mieux que notre délégation olympique, qui portera haut nos couleurs à Tokyo ?

Ce n’est un secret pour personne : une alimentation saine, c’est la base si l’on veut être performant à haut niveau. Ce qui veut dire que pour devenir un athlète, tout commence dans la cuisine. Donc, pour être en forme comme un champion, il faut manger comme un champion. Heureusement, il n’y a rien de compliqué. Pas de compléments alimentaires de haute technologie, mais juste des recettes simples et faciles à réaliser pour faire le plein d’énergie.

En télé, en radio et en ligne, des champions du monde tels que Hanne Claes (400m haies, 4x400m), Jaouad Achab (Taekwondo), l’athlète paralympique Joachim Gérard (tennis) et Kevin Borlée (400m et 4x400m) ouvrent les portes de leur cuisine. Ils donnent des conseils sains et savoureux pour des repas légers et faciles à préparer.

Ont aussi été créés de spectaculaires OOH sur lesquels nos athlètes se donnent à fond pour motiver tout le monde. Parce que si vous cuisinez et mangez comme un champion, vous vous sentez comme un champion. Du coup, vous avez aussi envie de bouger comme un champion. CQFD.

C'est comme ça que cet été, Delhaize veut motiver tous les Belges et leur donner envie de manger sain et de bouger plus.

A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

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