Mangez comme un champion avec TBWA et Delhaize

Les Jeux olympiques approchent et vont terminer en apothéose cet été 100% sport. Après avoir été le fournisseur officiel de tous les supporters durant l‘EURO et le Tour de France, Delhaize veut maintenant donner à chacun un coup de pouce pour bouger plus. Et pour donner envie et inspirer tous les Belges, qu’y a-t-il de mieux que notre délégation olympique, qui portera haut nos couleurs à Tokyo ?

Ce n’est un secret pour personne : une alimentation saine, c’est la base si l’on veut être performant à haut niveau. Ce qui veut dire que pour devenir un athlète, tout commence dans la cuisine. Donc, pour être en forme comme un champion, il faut manger comme un champion. Heureusement, il n’y a rien de compliqué. Pas de compléments alimentaires de haute technologie, mais juste des recettes simples et faciles à réaliser pour faire le plein d’énergie.

En télé, en radio et en ligne, des champions du monde tels que Hanne Claes (400m haies, 4x400m), Jaouad Achab (Taekwondo), l’athlète paralympique Joachim Gérard (tennis) et Kevin Borlée (400m et 4x400m) ouvrent les portes de leur cuisine. Ils donnent des conseils sains et savoureux pour des repas légers et faciles à préparer.

Ont aussi été créés de spectaculaires OOH sur lesquels nos athlètes se donnent à fond pour motiver tout le monde. Parce que si vous cuisinez et mangez comme un champion, vous vous sentez comme un champion. Du coup, vous avez aussi envie de bouger comme un champion. CQFD.

C'est comme ça que cet été, Delhaize veut motiver tous les Belges et leur donner envie de manger sain et de bouger plus.

A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium