McDonald’s et TBWA ouvrent 9 McDo Secrets à Anvers, ainsi qu’1 McDo on the go

Après un lancement réussi à Bruxelles, McDonald’s livre désormais à domicile à Anvers avec UberEATS. Un moment très attendu que McDonald’s et TBWA ont célébré avec l’ouverture de 9 McDo Secrets à Anvers, dans 9 perles cachées à travers la ville. 

Pour découvrir un McDo Secret, il fallait suivre les indices dévoilés sur la page Facebook de McDonald’s. En plus des 9 localisations secrètes, McDo et TBWA ont également envoyé un ‘McDelivery Boy’ sillonner la ville incognito. Sa mission ? Distribuer un McDo gratuit à tous ceux qui parviendraient à le démasquer. Il était possible de suivre ce dernier via le Facebook Live sur la page Facebook. Les meilleurs enquêteurs ont pu profiter d’un délicieux McMenu gratuit.

Les 9 localisations secrètes ont été découvertes en un rien de temps et 100 McMenu gratuits ont été distribués aux fans enthousiastes. Le ‘McDelivery Boy’ est, quant à lui, devenu une vraie légende à Anvers… et il laisse derrière lui un délicieux souvenir.

Et le meilleur dans tout ça ? Désormais, chaque endroit à Anvers peut devenir un McDo Secret !

En effet, il est dorénavant possible de commander son burger préféré via UberEATS et de se faire livrer à domicile à partir des restaurants McDonald’s

Teniersplaats et Groenplaats dans une zone située à moins de 10 minutes de ces restaurants. Si les tests s’avèrent concluants à Anvers, McDonald’s Belgiqu

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Benoît Carlens TBWA
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