McDonald’s et TBWA, une histoire de famille

Mardi 5 novembre 2013 — En famille, on partage tout. En famille on n’est jamais seul. En famille on s’aide les uns les autres… Cette ode à toutes les familles est le cœur même de la nouvelle campagne télé de McDonald’s Belgique. Une campagne d’image comme on n’en fait plus.

Il est vrai que depuis des années, le secteur avait pour habitude de se battre à coup de coupons, d’innovations et de promotions. Le résultat ? Une perte d’image positive, un lien à la marque qui s’étiole… il était temps de remettre en avant ce qui fait la clé même du business : le bonheur de se retrouver ensemble.

Pour jouer, surfer, fêter quelque chose, se faire plaisir… ou simplement souffler, il y a mille raisons d’aller chez McDonald’s quand on est en famille. Chacun y trouve son compte. Mais le plaisir de partager ce moment ensemble est chaque fois unique.

Voilà en substance le message derrière ce film « blanc bleu belge » signé TBWA. Celui-ci nous montre la vie d’une famille d’aujourd’hui. Une famille nombreuse… recomposée sans doute. Une famille comme toutes les autres, avec ses joies, ses petits tracas… mais pour qui le fait d’être ensemble rend tout plus fun et plus facile. Une famille sympathique et hétéroclite à laquelle tout le monde rêve d’appartenir. Une famille qui adore se retrouver ensemble chez McDonald’s.

Un film charmant, marrant, parfois même émouvant… à voir et revoir sans modération.

McDonald's publicité Famille Belgique 2013 30sec

Published with Prezly