McDonald’s lance le slogan local « i’m leuven’ it »

Le 17 septembre, McDonald’s ouvre un deuxième restaurant à Leuven. Pour la campagne d'ouverture de cette nouvelle implantation, McDonalds' et TBWA veulent flatter la fierté que la plus ancienne cité universitaire du plat pays suscite auprès de ses résidents. 

Le nouveau McDonald's ouvre ses portes au 86 de la Bondgenotenlaan. Il s'agit du deuxième restaurant de la marque dans la cité universitaire. Avec le slogan i'm leuven'it, référence ludique au célèbre i'm lovin' it de McDonald's, nous voulons renforcer le sentiment de fierté et d'appartenance des habitants, navetteurs et étudiants de Leuven. 

Nous venons de traverser une période difficile au cours de laquelle quasiment tout le monde a dû recourir au télétravail, y compris les étudiants qui ont suivi leurs cours de chez eux. Pour beaucoup, il manquait cette connexion avec leur ville (universitaire) favorite. Ce slogan illustre notre volonté de leur remonter le moral, et de les accueillir dans ce qui devrait être pour eux comme une deuxième maison. Avec McDonald's, nous veillons également à ce que ce slogan soit bien visible dans les rues, et nous espérons par-là contribuer à un renouveau du sentiment d'unité. Après être restés longtemps chez nous, redevenons tous les ambassadeurs de notre ville ! 

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Jeremie Goldwasser

Creative Director, TBWA

Elien Onclinx

Account Director, TBWA

Roel Spelkens

Digital Creative, TBWA

Charlotte De Backer

Account Executive, TBWA

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