McDonald’s ouvre un mini restaurant pour Dries, 11 ans, superfan de McDo

Un jeune fan de Lier a été surpris par McDonald’s Belgique en recevant son mini McDo personnel. Il y a quelques semaines, Dries Avonds, 11 ans, a envoyé un dessin au siège avec la question suivante : "Pourquoi n'y a-t-il pas de restaurant à Lier?" McDonald’s a décidé de réaliser son rêve, avec le soutien de TBWA, et l'a surpris en lui réalisant son propre McDo sur la Grand-Place de la ville.

Lier, mercredi soir. Un mini McDonald’s se dresse sur la Grand-Place. Une surprise pour le jeune Dries. Un fan qui voulait tellement un restaurant dans sa ville qu'il en a fait un dessin et nous l'a envoyé. McDonald’s Belgique a alors décidé de réaliser son rêve, avec le soutien de TBWA.

Mini-restaurant

McDonald’s a invité Dries, ses parents Nathalie et Kristof et son frère Wout à se joindre à eux. En découvrant ce qui l’attendait sur la Grand-Place, Dries est resté bouche bée : un restaurant McDonald’s rien que pour lui. Dans le mini-restaurant, toute la famille a ensuite pu déguster un véritable menu -taille réelle pour le coup-.

Du fond du cœur

« Il était clair que sa lettre avait été écrite du fond du cœur. Nous avons été si charmés que nous avons dû faire quelque chose de spécial pour lui ", explique Kristel Muls, de McDonald’s Belgique. Il n’est actuellement pas prévu de construire un restaurant à Lier.

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Tom Eilers TBWA
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