McDonald’s rassemble tous les fans derrière les Red Devils

Fier sponsor des Diables Rouges, McDonald’s rassemble tous les Belges derrière les Red Devils,  qu’ils soient supporters passionnés de l’équipe nationale ou fans inconditionnels de burgers. Dès aujourd'hui, tous les restaurants belges McDonald’s se mettent au diapason de l’unité derrière les Red Devils, avec le lancement de 2 nouveaux burgers créés en collaboration avec l’équipe belge et marqués au fer rouge, de 2 nouvelles McBox à partager en famille ou entre amis pendant les matchs et d’un filtre à réalité augmentée pour être visuellement et plus que jamais derrière nos joueurs préférés. 

Deux nouveaux burgers Red Devils

McDonald’s a créé en collaboration avec l’équipe des Diables Rouges deux nouveaux burgers endiablés, marqués au fer du trident emblématique de l’équipe, qui sauront faire saliver tous les amateurs de protéines : le Red Devils Beef Burger et le Red Devils Chicken Burger.
Plutôt bœuf ? Alors le Red Devils Beef Burger sera votre allié pendant l’EURO : une délicieuse tranche de bœuf, du cheddar, des tomates, des oignons frits, de la salade, des cornichons et une sauce délicieuse. 
Plutôt poulet ? Misez sur le Red Devils Chicken Burger : un délicieux morceau de poulet, du cheddar, des tomates, de la salade, des oignons rouges et de la sauce, la combinaison idéale pour régaler votre estomac de supporter enflammé !

Pour accompagner votre burger, un petit dribble de Kevin De Bruyne, Eden Hazard ou Romelu Lukaku ?

Une autre surprise est également prévue pour les fans : en scannant les boîtes des burgers Diables Rouges, un joueur de l’équipe aléatoire apparaîtra comme par magie et dévoilera une de ses astuces. McDonald’s a créé un filtre à réalité augmentée, disponible uniquement via l'app McDonald's, qui permettra aux fans de se plonger dans l’ambiance mais aussi de prendre une photo avec un de leurs joueurs fétiches en mettant la boite à côté de leur visage. La combine idéale pour frimer auprès des copains !

Pour encore plus de fun, c'est dans l'app McDonald's que ça se passe ! On y trouvera des jeux Red Devils et divers concours pour gagner des t-shirts et ballons de foot exclusifs, entre autres, signés par les Diables Rouges.

Deux nouvelles box à partager

Et puisqu’il n’y a rien de mieux que de regarder les matchs en famille ou entre amis, McDonald’s lance la Family McBox et la Friend McBox : deux box qui contiendront des produits phares de McDonald's, à partager avec nos personnes préférées pour profiter à fond devant les matches.

Nos Diables Rouges adorés, des délicieux burgers Red Devils, des copains et la famille tous unis, nous voilà parés pour l’EURO 2021 ! Que demander de plus ?!  La victoire, évidemment… ;)

Le foot rassemble, nous aussi.

Infos pratiques
Les Burgers Red Devils seront disponibles dans tous les restaurants McDonald's belges, à partir du 18 mai, au prix conseillé de 7,75 euros pour un menu moyen, avec des frites classiques et une boisson moyenne. 

Contactez-nous
Jeremie Goldwasser Creative Director
Jeremie Goldwasser Creative Director
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium