McDonald’s® et TBWA nous parlent d’amour maternel et des moments où il se transforme en surprotection
10 janvier 2020
TBWA présente une nouvelle campagne télévisée pour McDonald's® avec en rôle principal les mères. De nombreux jeunes sont maintenant en période de blocus. Et si la période semble stressante pour les étudiants, elle l’est aussi pour certains parents. Notre vedette prend son rôle de mère un peu trop au sérieux.
Les examens. Pour de nombreux jeunes, cela reste la période la plus difficile de l'année. Toute la journée le nez dans les livres, presque pas de contact social et pas vraiment de repas correct. Heureusement que les mamans sont là... Ces héroïnes qui veillent à ce que leurs étudiants atteignent la fin des examens en bonne santé et en forme - de préférence avec un résultat final positif. Mais pour certaines mères, ces périodes de blocus s'avèrent également particulièrement stressantes. Tellement qu'elles dépassent parfois leur rôle. Heureusement, cette mère se rend compte juste à temps que ses actions semblent pour le moins perturbées. Elle décide alors de surprendre son étudiant assidu avec un délicieux moment feel good.
McDonald’s®. Always open for good moments.