McDonald's® et TBWA séduisent avec le Fabulous Fabio.

Ti aaa-mo… Vous êtes déjà en train de chanter avec nous ? Ti amo ti aa-mo.Eh oui… Cette célèbre chanson du maestro italien Umberto Tozzi ne laisse personne indifférent. TBWA a pensé qu'elle serait parfaite pour accompagner la campagne de lancement du nouveau burger Maestro italien de McDonald's®. Et à juste titre car, avec cette mélodie en tête, il est encore plus difficile pour nous de résister au Fabulous Fabio.

Le Fabulous Fabio ? C'est en effet le nom du nouveau burger Maestro printanier de McDo. Un hamburger unique avec deux tranches de bœuf irrésistiblement juteuses, du provolone italien délicieusement doux et une sauce au pesto rouge crémeuse. En bref, la Dolce Vita dans votre bouche !

Les food lovers italiens pourront en profiter du 13 avril au 30 mai chez McDo. Et durant la même période, ils pourront également savourer la campagne, diffusée à la télé et sur les réseaux sociaux, via les canaux digitaux, ainsi que dans tous les restaurants McDo.

 

Communiqué de presse

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