McDonald's® lance Happy Fix avec un peu d'aide de TBWA

Tout le monde connaît la chanson "With a little help from my friends". C'est toujours  beau de voir des gens, des amis ou encore la famille, s’entraider spontanément. Mais parfois, ces amis ont besoin d'une petite motivation supplémentaire pour vous filer un coup de main. Une récompense…Comme une gourmandise de chez McDonald's par exemple !

C'est pourquoi TBWA et McDonald's Belgique ont imaginé Happy Fix. Une nouvelle fonctionnalité dans l'application McDonald's qui vous permet de demander une faveur à quelqu'un en échange d'une récompense McDonald’s.

Un exemple? Vous voulez que votre adolescent(e) tonde le gazon. Ou garde son petit frère ou sa petite soeur.  Vous pouvez leur proposer une délicieuse recompense McDonald's. Ou alors vous pouvez promettre à un copain un Big Mac s'il vous aide à déplacer un Big canapé. On a plein d’exemples où la nouvelle fonction Happy Fix de l’app McDo est utile en cette période!

Du chantage? Mais nooon. Appelons-ça une marque de gratitude en nature. Parce qu’on sait que les vrais amis aident sans récompense et que de la solidarité spontanée il y en a de nos jours!

Pour annoncer Happy Fix, nous avons créé une video de 30 secondes qui montre un exemple amusant d’utilisation de Happy Fix. Des affiches, des dépliants et des messages sur les réseaux sociaux ont également été créés.

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Jeremie Goldwasser Creative Director
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