McDonald's® sauve 2020 en nous offrant 30 jours de Noël.

Et pour nous le raconter, la marque nous fait découvrir le confinement au travers des yeux d’un enfant. En effet, les enfants sont les grands oubliés du confinement. En tant que marque familiale, McDonald’s® a décidé de les mettre à l’honneur dans sa campagne de fin d’année.

Réalisée par TBWA, celle-ci nous explique que 2020 fut également difficile à vivre pour les plus jeunes d’entre nous : pas d’annif, des vacances au jardin, des ballades interminables et des parents paranos…bref, comme nous l’explique notre héroïne, une année vraiment pourrie qui avait bien besoin de 30 jours de Noël pour la sauver.

Et ça tombe bien : avec l’action « Les 30 Jours de Noël », McDonald’s® propose tous les jours du mois de décembre des promos et des cadeaux ludiques dans son app. A défaut de pouvoir ouvrir ses restaurants et d’y accueillir parents et enfants, la marque s’engage ainsi à offrir un peu de fun et de sourire aux familles confinées. De quoi nous faire vite oublier une année…Pas. Cool. Du. Tout.

A découvrir du 23 novembre au 25 décembre en TV, radio et online.
Le matériel POS ainsi que l’app McDonald’s® ont évidemment été adaptés au concept.

Spot Radio

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Communiqué de presse

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