McDonald's® sauve 2020 en nous offrant 30 jours de Noël.

McDonald's® sauve 2020 en nous offrant 30 jours de Noël.

Et pour nous le raconter, la marque nous fait découvrir le confinement au travers des yeux d’un enfant. En effet, les enfants sont les grands oubliés du confinement. En tant que marque familiale, McDonald’s® a décidé de les mettre à l’honneur dans sa campagne de fin d’année.

Réalisée par TBWA, celle-ci nous explique que 2020 fut également difficile à vivre pour les plus jeunes d’entre nous : pas d’annif, des vacances au jardin, des ballades interminables et des parents paranos…bref, comme nous l’explique notre héroïne, une année vraiment pourrie qui avait bien besoin de 30 jours de Noël pour la sauver.

Et ça tombe bien : avec l’action « Les 30 Jours de Noël », McDonald’s® propose tous les jours du mois de décembre des promos et des cadeaux ludiques dans son app. A défaut de pouvoir ouvrir ses restaurants et d’y accueillir parents et enfants, la marque s’engage ainsi à offrir un peu de fun et de sourire aux familles confinées. De quoi nous faire vite oublier une année…Pas. Cool. Du. Tout.

A découvrir du 23 novembre au 25 décembre en TV, radio et online.
Le matériel POS ainsi que l’app McDonald’s® ont évidemment été adaptés au concept.

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A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

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