McDONALD’S® se tourne déjà vers une année 2022... pleine de surprises !

Pour rattraper l'année pourrie qu'a été 2020, McDonald's® nous a offert l'hiver dernier non pas un mais trente jours de Noël. Malheureusement, 2021 n'a pas été beaucoup mieux. C'est pourquoi le célèbre restaurant familial remet le couvert cette année, avec à nouveau la grande fête que sont les 30 jours de Noël.

 

Philipp Wachholz, CMO de McDonald's® Belgique : "Notre promesse en tant que McDonald's® est d'offrir de petits moments de bonheur. Et comme les temps restent difficiles, nous croyons profondément que chaque instant mérite d'être un moment de bien-être. Notre campagne crée le sentiment positif nécessaire à cela en mettant en vedette le clin d'œil typique de McDonald's®, dont nous avons tous besoin pour garder un esprit positif, peu importe ce qui nous attend." 

Dans le film qui lance cette campagne de fin d'année, McDonald's® et TBWA redonnent la parole à Juliette. Mais si, vous vous souvenez certainement de cette petite fille espiègle qui nous avait donné son avis sur la crise du coronavirus l'année dernière ! Eh bien, cette année, elle regarde vers l'avenir. Toutes les mauvaises nouvelles de ces derniers mois les ont clairement fait réfléchir, elle et ses deux amis. Mauvaises nouvelles, ou plutôt devrions-nous parler de fin du monde ? Car cette fois, leur imagination est partie en cacahuète ! Nous voyons en effet dans le film une météorite arriver sur nous et notre planète être envahie par des extraterrestres et des robots ! Reste à voir si tout cela se produira... En tous cas, ce que l'on sait déjà, c'est que ce film de fin d'année brillant et explosif - malgré les catastrophes qu'il annonce - nous fera un moment oublier nos soucis.

Et c'est bien le but de McDonald's® ! À partir du 25 novembre, c'est reparti pour un mois de fête avec l'opération 30 jours de Noël. Pour bien terminer 2021 et se préparer à 2022. Il ne vous reste plus qu'à télécharger l'app McDonald's®. À partir du 25 novembre, vous y découvrirez un nouveau cadeau chaque jour pendant un mois. On se demande si la promotion battra tous les records en termes de téléchargements et d'engagement social cette année… Mais pour cela aussi, il faudra attendre pour le savoir.

 

À découvrir dans le média à partir de 22 novembre jusqu’au 24 décembre à la TV, à la radio et en ligne.
 

Communiqué de presse

DOCX - 14 Kb

Credits

DOCX - 15 Kb

Geert Potargent

Client Service Director

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact