MIXX AWARDS: TBWA récolte 4 Awards et le titre de "E-Agency of the Year "
26 octobre 2012
Hier soir, la fine fleure de publicité du pays assistait aux IAB MIXX Awards à The Egg à Bruxelles pour connaître le nom des meilleures campagnes digitales cross média de l’année écoulée. Au jeu des campagnes mêlant savamment stratégie, exécution, médias, résultats, ROI et créativité, TBWA n’a pas eu à rougir… si ce n’est de plaisir !
Une agréable soirée pour l’agence qui repart avec 4 Awards : un Gold Award dans la catégorie B2B pour la campagne « Birth of bpack » de bpost, un Silver Award dans la catégorie Lead Generation pour « A barrel for every Maes » d’Alken Maes, un Silver Award dans la catégorie Brand Awareness pour KBC et sa campagne « Vroeger was alles beter » et enfin, un Silver Award pour la campagne « Bel en SMS banner » de Telenet dans la catégorie Product Launch.
Cerise sur le gâteau, TBWA a aussi remporté le prestigieux titre de « E-Agency of the Year ».« Nous sommes bien évidemment très satisfaits de ces prix, d'autant plus qu'il s'agit de campagnes réalisées pour quatre de nos plus gros clients. Preuve que notre approche intégrée porte ses fruits. Vous faites du "digitale" un prix à part entière. Pour nous, cet aspect n'est pas considéré comme différent, c'est une partie intégrante de notre vie quotidienne et professionnelle et donc, tout à fait normal » déclare Kris Govaerts, CEO du TBWA Group Belgium, le trophée entre les mains.