Nissan et TBWA donnent une leçon aux conducteurs mal garés

Jeudi 27 septembre 2018 — On ne compte plus les voitures mal garées, celles en double file, sur les trottoirs ou simplement de travers... Et visiblement, certains conducteurs n’y voient aucun inconvénient. Nissan et TBWA trouvent qu’il est temps d’envoyer un message clair à ces conducteurs distraits… ou carrément désinvoltes.

Dans plusieurs villes de Belgique et des Pays-Bas, les équipes de Nissan sont parties à la recherche des voitures mal stationnées pour les recadrer, littéralement. Une place de parking provisoire a été posée tout autour de la voiture, accompagnée du message suivant :  “Let your car do the parking. With Nissan ProPILOT Park”.

Cette innovation est à découvrir sur la Nissan LEAF équipée de la technologie ProPILOT Park ou la Nissan QASHQAI équipée de la technologie Intelligent Park Assist pour se garer incroyablement facilement. Poussez (par exemple) le bouton ProPILOT Park dans la Nissan LEAF et laissez votre voiture faire le reste : la voiture tourne, accélère et freine pour se garer seule, parfaitement à sa place entre les lignes.

Nissan Dumb Parking Long version

Nissan Dumb Parking Short version

Let your car do the parking (Visual 1)
Let your car do the parking (Visual 2)
Let your car do the parking (Visual 3)